Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
- 94 réponses
- 26 participants
- 3 599 vues
- 26 followers
hardcoreux
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2006 à 17:14:38Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
Slt, je joue sur un ampli Fender blues junior(15 watts, ttes lampes et assez puissant pour faire de la scene ds des petites salles).Seulement voila,il a un son clair magnifique, mais étan fan de hardcore(black bombä, tagada jones, madball, l esprit du clan...)c un pe léger.Donc, je cherche une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs
Scream-bloody-gore
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 08/08/2006 à 20:48:06
Alala c'est koa cette amateur c'est pas pck j'ai seulement 10 message de + que ça y est monsieur je me la jou le gars qui maitrise parce que je jou dpeuis 6 ou 7 ans et j'arrive avec mes pédales que personnes connait ^^ et voila ceux qui connaissent pas ces des débutant retourne d'où tu viens mec
lol
lol
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
Nassos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 08/08/2006 à 20:53:49
Ok je voi le genre. pfff fait pitier. premierement c pas moi qui ait parler de la jacques g juste mis un commentaire. et puis c pas parce que toi tu connais pas que personne connait. va sur guitariste.com tu verras la réputation de la bat fuzz (meme si c pas ce que je choisirai). Pr finir, c quoi ce "retourne de ou tu viens"? Je te pose la meme question: tu te preds pr qui ??? si t'apprecies pas les commentaires postés réponds pas et casse toi "monsieur c mon forum". kel gamin
www.myspace.com/blisterbelgium
Endorses:
http://www.sp-custom.com/artistes.html
Mike McReady, Stone Gossard,
Scream-bloody-gore
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 08/08/2006 à 20:59:03
je le gars qui se la jou a peine pas
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
Nassos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 08/08/2006 à 21:04:50
Tu commences a etre vraiment lourd man. tu saurai pas fermer ton clapet 30 secs non? tu crois pas qu'on saoule les autres gars du forum? Je ne me souviens pas t'avoir sonné personnelemnt, et t quand meme celui qui cherche la ptite bete.
Endorses:
Scream-bloody-gore
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 08/08/2006 à 21:08:52
Ba si t'es pas content casses toi! je t'ai rien demandé
romain666
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 08/08/2006 à 21:12:55
Hey!!!!!
faudrait voir a pas partir en couilles pour des conneries!!!
c'est un peu debile de ce vener pour pour ci peu non!!!??
faudrait voir a pas partir en couilles pour des conneries!!!
c'est un peu debile de ce vener pour pour ci peu non!!!??
Give your blood and save me!!!!
Oray
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 08/08/2006 à 21:16:31
Citation : ça me fait délirer c'est qui se gars qui débarque comme ça qui croit tout connaitre et qui prends les autres pour des débutants qui arrive avec ses pédales et tout la....
alalala
Je capte pas, c'est un forum, c'est normal que les gens débarquent sinon pas très intéressant avec 1 seul post, je pense que les gens qui post croient connaître parceque qu'en tu parles et que tu sais que tu connais pas, c'est space
Après les "ouah tu connais pas la pédale là, la honte!!!", ben franchement j'ignore sinon quand on répond ça s'envennime et on s'ecarte du sujet, franchement j'ai pas vu le problème, il voulait proposer des alternantives, keep kool.
Le but est d'aider Hardcoreux et d'échanger nos avis différents on essayant de nous convaincre et d'essayer d'autre choses, tu penses pas?
Merci à Audiofanzine de nous permettre d'échanger
Scream-bloody-gore
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 08/08/2006 à 21:19:37
Euh oui je crois que t'as raison enfait
je m'emballe pour rien on dirait...
désolé mec...
je m'emballe pour rien on dirait...
désolé mec...
Nassos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 08/08/2006 à 21:24:17
Et ouais content que tai pu le voir. en fait c valable pr moi aussi. je m'excuse également. et maintenant on arrete de poster car jen ai marre d'avoir des mails ttes les 10 secs. haha.
aller ciao a tous et sans rancune scream-bloody-gore un vrai caractere de metalleux!!! hehe
aller ciao a tous et sans rancune scream-bloody-gore un vrai caractere de metalleux!!! hehe
Endorses:
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 08/08/2006 à 21:24:18
Hors sujet : j'ai faillis appeler un modo
- < Liste des sujets
- Charte