Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT

  • 94 réponses
  • 26 participants
  • 3 570 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
Slt, je joue sur un ampli Fender blues junior(15 watts, ttes lampes et assez puissant pour faire de la scene ds des petites salles).Seulement voila,il a un son clair magnifique, mais étan fan de hardcore(black bombä, tagada jones, madball, l esprit du clan...)c un pe léger.Donc, je cherche une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: C'est fou ça quand même ! On parle pédales, on parle disto, on parle hardcore, et y a personne qui parle de ça ???? :8O:

Non mais quand même !!! Batfuzz, Tubeblower, Fuseblower, et j'en passe, et tes voisins te détesteront pour le restant de leurs jours ...

Quand même, soyons un peu original ! D'autant que je n'ai jamais rien entendu de plus subtil et de plus bourrin ! :bravo: En vente dans toutes les bonnes crèmeries .

Hors sujet : j'ai jamais vu un site aussi pourri aussi !

52
Desole mister jaunie walker mais j ai jammais entendu parlerde cette marque de pedales (sans mauvais jeux de mots)

ba voila c'est fait je me coucherais moins con ce soir :bravo:

MERCI!!!!!!!!
Give your blood and save me!!!!
53
Ben, je suis possesseur et amateur de la mt-2, mais je doit avouerque la Jacques Bat Fuzz est super pr le metal également. Faut etre, dsl mais, débutant pour ne pas connaitre cette pédale. :oo: mais bon, faut dire qu il s agit d'une fuzz ultra puissante, pas exactement une disto, donc ptet plus bourrin mais moin de sustain et de précision. :bravo: vive la mt-2. :aime:

www.myspace.com/blisterbelgium

Endorses:
http://www.sp-custom.com/artistes.html

Mike McReady, Stone Gossard,

54
Hey mec!!
molot sur la gachette mec parce que ca deguenne tres vite en face ossi!!
c'est pas parce que je ne connais pas cette marque que je suis forcement un debutant et desole belle gueule, mais une fuzz pour du hardcore c'est pas terrible terrible.
:bravo:


KEEP ON ROCKIN!!!!!!
Give your blood and save me!!!!
55
Aille aille aille. on est tres suceptible quand on connait pas qq chose....
figure toi que les fuzz comme les distos sont parfaite pr le lourd égalemeent. une fuzz metal est aussi adecquoite que que une disto metal, pr le metal (bien sur). par contre une fuzz a la muff est aussi soft que une ds de boss: pas pr le metal. vas sur le site de jacques pedales et ecoute les audio demo de la bat fuzz(elle est meme plus aggressive et bourrinne que la mt-2)... ca te rappellera Entombed ou Dismember et autres. :8)
mais bon comme g dit, elle est moins précise.
je prefere la mt-2


ps:faut pas te sentir si visé car non seulemnt je insinuait rien mais... pas de gachette loooooooool :non: :clin:

www.myspace.com/blisterbelgium

Endorses:
http://www.sp-custom.com/artistes.html

Mike McReady, Stone Gossard,

56
Desole mec mais je tien a ma suceptibilite on est comme on est!!!! :mdr:

bon ba j'ai ecoute le son de la fuzz sur le site:c'est vrai que ca rapelle entombed mais avec un son encore plus degueulasse,( j adore entombed)
franchement je la trouve pas terrible cette pedale
Give your blood and save me!!!!
57
Waouww!!!

Vla le débat sur la MT2, vous m'avez exploser la boîte mail :oo: :mdr:
En tout cas elle fait toujours débat notre bonne vielle MT2, increvable qui a tout vu et tout subit, heureusement qu'elle parle pas...

Ben, perso, jcrois qu'on peut tout faire avec notre MT2, jmen lasse pas elle a passé toutes les époques avec succès, du trash au death en passant par le black et bien entendu le hardcore.

Mais, jpense pas être hors sujet en parlant de drop, perso j'ai longtemps était en Si après le Ré, mais le Do est un bon compromis.

Franchement en Mi, impossible de sonner sur du gros palm mute. Ptetre avec une 7 cordes :mdr:

Donc sur mon Valvastate 100W Marshal, jte promets qu'avec la MT2 seule, ça te prends aux boyaux, j'adore :clin: :clin:

Stay all Metal et vive les débats et la liberté d'expression.
58
ça me fait délirer c'est qui se gars qui débarque comme ça qui croit tout connaitre et qui prends les autres pour des débutants qui arrive avec ses pédales et tout la....
alalala
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
59
De moi que tu parles? :furieux: lol
ben je voi pas ou est le mal de partager avis et connaissances. c quoi cette nouveau-xeno-phobie man?
parce que tas 10 messages de + que moi. c pas serieux ca :lol: :non:

www.myspace.com/blisterbelgium

Endorses:
http://www.sp-custom.com/artistes.html

Mike McReady, Stone Gossard,

60
Ba moi je trouve que justement c'etait asser mitiger au debut, et puis la ba tous le monde est d'accord sur la metal zone

mais c'est vrai que rapport qualite prix on peut pas faire mieux :bravo:
Give your blood and save me!!!!