Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT

• 94 réponses
  • 26 participants
  • 3 596 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
Slt, je joue sur un ampli Fender blues junior(15 watts, ttes lampes et assez puissant pour faire de la scene ds des petites salles).Seulement voila,il a un son clair magnifique, mais étan fan de hardcore(black bombä, tagada jones, madball, l esprit du clan...)c un pe léger.Donc, je cherche une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien dit Crusher, la forme c'est une question de gout mais une guitare reste une guitare, un pickup ça change de son de façon flagrante si c'est single coil, humbucker ou actif. si on prend 2 humbucker sur 2 guitare solid body
on risque pas d'entendre grand différence.
42
Eternel débat entre ceux qui ont rien compris et ceux qui croient avoir compris...et bien sur aussi ceux qui ont tout compris :mdr:
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
43
Je prend pas vraiment part au débat, dison plutot que du hardcore c'est supposé être tout croche (pas sinonyme de qualité) avec des disto bien agressante et un style assez spéciale dans l'attitude et pas trop dans la façon de jouer, donc le son tu l'as avec la pédal et tes mains la guitare devient plutot accessoire, c'est pourquoi une metal zone fait très bien l'affaire et que ya pas de quoi faire un débat
après tout le gar ya dit ...quel pédale, urgent.
il demande ça sur un forum de la metal zone alors on a qu'a lui répondre la metal zone c'est tout. :P: :bravo:
44
C'est vrai qu'on s'est pas mal égaré dans ce débat ^^ et je suis d'accord avec toi à propos de de la MT2 je pense que ça devrait faire l'affaire
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
45
Un ti conseil toujours essayer avant d'acheter un produit, surtout la mt2 qui se laisse pas manipuler et apprécier facilement, faut vraiment vérifier si elle fait l'affaire avec l'ampli qu'on veut lui faire subir cette disto,
la raison est simple, cette pédale est faite au départ pour qu'un petit ampli sonne comme un gros, style mesa qui sonne comme si tu l'avais en pleine face... difficile à expliquer. mais c'est pas n'importe quel gros ampli qui la fait bien sonner. surtout si le besoin est urgent, ça veut dire que l'ampli est déja choisi et faut être certain que ça matche bien...
bonne chance.
46
La MT2 sur un ampli lampe avec un très bon son clean c'est un pur bonheur
47
Oui voilà VIVE LA MT2 !!!! :mdr: et tout le monde est content ^^
48
Tout est bien qui fini bien dans le dure et impitoyable monde de la musique ou s'opposent de nombreux styles et differences de gouts
:bravo:

mais c' est vrai que c'est trop bon de s'engueuler defendre et faire partager ses propres convictions, vive la MT2 sans qui ce debat qui ma beaucoup passione ne serait jammais arrive
:bravo:

vive la musque extreme :8)
Give your blood and save me!!!!
49
DE TOUTE MANIERES, LES GOUTS ET LES COULEURS.....................
50
Yeahhhhh eXtreme Music Fucking Rules :mdr: !!!!!