Quelle pedale disto ou autre utilisez vous pour vos synthés ?
- 140 réponses
- 28 participants
- 30 899 vues
- 34 followers
tangai
Moi j'utilise en ce moment un boss superdrive (Boss SD-1 sur une korg electribe EA1)
et je me tate pour d'autre reference (metasonix introuvable ou trop cher)
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 15:57:51 ]
ferdinand
Je ne l'ai pas vu signalé ici: le thermionic culture vulture, disto 2 canaux en rack.
C'est pas le même budget qu'une pédale berhinger, c'est certain mais c'est pas la même chose non plus.
(Pour saisir l'esprit, il y a le Plugin "Sausage fattener" de DadaLife qui s'en approche et qui est très recommendable amha)
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
tweak
ferdinand
Cela étant dit, il n'a probablement pas la maniabilité d'une petite pédale pour une utilisation live et avec son prix, prohibitif pour la plupart d'entre-nous, c'est risqué de le trimballer avec soi sur scène.
Mais il me fait quand même de l'oeil aussi, autant que les produits metasonix dans un autre genre
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 08:36:00 ]
alesund
Tsaddeous
En pédale individuelle là tout de suite je ne vois pas, mais doit bien y en avoir une ou deux.
albou
Déjà le son proposé sur thomann était mortel mais en vidéo c'est l'éclate (pour ceux qui pensent qu'on entend toujours la même chose, comparez celle-ci avec une behringer ultra metal ... )
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
alesund
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte