Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 19:50:30Shredmaster
Hello,
Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
85Posté le 05/12/2009 à 15:48:12
Ah merci
0
Ritonkeupon
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
86Posté le 06/12/2009 à 13:07:08
Aye aye
Merci doc Plus pour tes infos!
Je vais m'atteler au travail, changement des résistances pour des 0,5 watts, true bypass et alim (il y a le potard de volume aussi).
Encore une question, y a t'il un remède au manque d'efficacité du potard de gain?
Je joue toujours avec un gain important,mais c'est pour le principe.
See ya
0
Doc Plus
36412
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
87Posté le 06/12/2009 à 17:44:26
Qu'appelles tu manque d'efficacité ? Tu veux plus de gain ou tu trouves que le potard n'est pas progressif ?
0
Ritonkeupon
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
88Posté le 07/12/2009 à 10:33:15
Le potard n'est pas très progressif, du coup c'est au milimètre sur un quart de sa course.
0
Doc Plus
36412
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
89Posté le 07/12/2009 à 15:56:13
C'est surement un potard log. Tu peux le changer et voir si ca te convient mieux.
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
90Posté le 10/05/2013 à 15:45:58
Je me tate aussi pour modifier la mienne. Ayyant aussi eu une paie de DS-1 normal/Keeley, il est facile de voir que l aShed bénéfiecierait même sans modifier son son, d'une meilleurs IC (NE5532 au pire BB 2134 au mieux) et du remplacement point par point de resistances et de condo.
Je suis assez étonné de lire ça et là qu'elle manque de gain. Sans en avoir des tonnes, elle me suffit par exemple pour le hair metal des années 80/90.... Il semble ceci dit que le simle fait de remplacer le potard de gain par un 500k (c'est un 100 à l'origine) suffise à contenter les exigeants en matière de métal. Bon le truc quand même c'est le bruit de fond et là on doit pouvoir faire mieux....
0
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 15:46:53 ]