Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Shred Master
Photos
1/325
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Shredmaster

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 12 655 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis un ancien detenteur de cette pédale.
Je dois dire que cette pédale vaut pas plus de 50 euros c est clair
les 50 à 150 euros de plus c est la légende qui a été crée autour

( c est radiohead qui l utilise tra tra lere....)

alors sois tu achetes la pedale seule 50
sois la legende entre 50 et 100

ou sois l ensemble

:bravo:

Chrysamande [synthpop]

http://www.facebook.com/chrysamande.officiel

https://www.youtube.com/user/TheChrysamande

http://www.reverbnation.com/chrysamande

42
Elle est chère. C'est comme ça. Faut se faire une raison. Qu'est ce que ça peut faire ? On achète cher et si ça plait pas, on revend cher. Personne n'est volé. Alors de quoi on se plaint ? De rien. C'est bon. Merci. Fini ? Oui oui, fini.

- Stéphane Schmit
43
Existe-t-il une pédale possédant un grain similaire, dans une autre marque ou parmi les nouvelles pédales Marshall ??
44

Citation : Et aussi arreter de blinder la boite mail des gens pour redire les meme trucs

arreter de s'inscrire aux mailing-list
ok je sors

Citation : Alors de quoi on se plaint

que ca prive certaines personnes de son accesibilite
car la revendre est une chose
mais se la payer 200€ avant en est une autre
surtout apres d'etre (peut-etre) degouté davoir mis si cher pour au final la revendre .... :??:

autre chose,
est ce qu'une big muff peut remplacer une shred ?
c'est a dire peut on obtenir une bonne distors pas trop ingerable avec une big muff ?
je sais que c'est une fuzz, mais on sait jamais
45

Citation : que ca prive certaines personnes de son accesibilite

Je sais pas. Ca empèche peut être les gens de la garder mais pas de se la payer pour voir.

Citation : que ca prive certaines personnes de son accesibilite car la revendre est une chose mais se la payer 200€ avant en est une autre

Que ce soit cher ou pas c'est pas le problème puisque personne ne t'oblige à acheter d'une part et que personne ne t'oblige à la garder si t'en es pas content d'autre part.

Citation : surtout apres d'etre (peut-etre) degouté davoir mis si cher pour au final la revendre ....

Je comprends pas. Qu'est ce que ça change que ce soit cher puisque tu récupères ton argent au final ? La loi du marché est sûrement une belle pute parfois mais là désolé, je vois pas de quoi on se plaint.

- Stéphane Schmit
46

Citation : ok je sors

Bonne idée, et de préférence ne reviens pas si c pour nous rabacher les mêmes choses ;)

Je comprend que ça gave ceux qui aimeraient en avoir une de voir la cote de cette pédale si élevée, mais là commence vraiment à tourner en rond et à faire les mecs aigris parce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas la payer au prix de l'argus!

En attendant je partage entièrement l'avis de Stéphane :bravo:

Bon et pour parler de qq chose d'interessant:

Citation : autre chose,
est ce qu'une big muff peut remplacer une shred ?

Non, ça n'a pas grand chose à voir!
Je trouve que la drive master à des airs de Shred, en sonnant un peu plus overdrive, mais la bigmuff non, pas le même délire
47
Toi tu dois etre un gros bourge, une pedale 200€, un interrupteur !!! :oo: Tout le monde n'a pas les moyens de l'investissement, de plus il n'ai pas dit que tu la revende au meme prix, autre chose le marché c pas un dieu qui regle ta vie, il n'y a pas de loi et non je ne suis pas communiste :bravo:
48
:zzz:
L'économie a ses lois biensur que si, comme la plus élémentaire loi de l'offre et de la demande qui explique parfaitement le phénomène d'envolée des prix que tu peux observer avec tes petits yeux aigris...

Citation : Tout le monde n'a pas les moyens de l'investissement,

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, une pédale de guitare (jusqu'a preuve du contraire) n'est pas un bien de 1ère nécessité, personne ne te force à l'acheter!!! pfiouuu vous etes dur de la feuille les mecs!
49
J'ai beau etre d'accord avec vous sur ctte question de prix mais ca je suis pas daccord:

Citation : Bon et pour parler de qq chose d'interessant:

Je crois qu'il ya beacoup de personnes sur ce site qui nont pas cette pédale et qui aimerait bien etre prevenu qu'elle ne vau pas son prix ...
J'arrete la apres les moyens de lavoir ou non, je suis daccord avec vous,
mais je pense que c'est aussi important de rabacher ce que jai dit, du moins autant important que de rabacher ses qualités.
Sinon dans ce cas la on marque 'acheter la demerdez vous avec' et on ferme ce sujet si cela n'est pas interessant (pour vous)
Car en fin de compte j'aurais bien voulu voir marquer plus souvent sur les avis ce que lon rabache depuis le debut.
Jai pas envie de me faire jeter parceque je donne mon avis sur le prix d'une pedale !!! :??:
Le truc c'est que je comprends que cette discussion vous fatigue
mais je suis certain qu'il ny a pas que vous et que ca en interesse d'autre, et si sur internet on doit bien le dire une ou plusieurs fois c'est surement ici, c'est ce que je crois
apres les lois du marché, je men contre fous ...
voila, pour moi la discussion est close :clin:

bref
Il faut que je teste une de ces big muff, ca me tente vachement
50