Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Shred Master
Photos
1/325
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Shredmaster

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 12 658 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Tout à fait ! d'ailleurs je l'ai revendue à un copain au même prix
car elle ne me convenait pas à 100%, il a fait une bonne affaire !
:clin:
62
Bon ben ça y est. Moi aussi j'ai une Shredmaster. Et je vais vous dire que je sais pas trop quoi en penser. Je suis habitué aux pédales à haut gain. Alors là .. Je sais pas. Vous arrivez à en tirer un gros son vous ? Vous la reglez comment ? Pour m'en tirer je suis obligé de mettre une Big Meuf derrière. C'est quoi le truc ?

- Stéphane Schmit
63

Citation : C'est quoi le truc ?

Le truc c'est que cette pédale n'est pas faite pour des distos hi-gain, et encore moins "violente"...
Tiens tu m'a donné envie d'allumer mon ampli ;)
64
Ça y est, j'ai ma Shred Master !!!
Achetée 50€ frais de port compris, je pense qu'en effet elle ne vaut pas plus : finalement, la palette de sons n'est pas très étendue, et certains potards fonctionnent un peu comme des interrupteurs. ;)

Par contre, je trouve le son très chouette (si on n'utilise pas le potard de contour) et ça peret d'avoir un grain intéressant, juste ce qu'il me fallait comme grosse disto.

Enfin, il y a un espèce de petit délai que m'ajoute cette pédale, ça se ressent surtout lorsqu'on fait un accord plaqué et étouffé aussitôt : quelqu'un d'autre a ce genre d'effet secondaire ???
Je trouve ça un peu zarbi... Et ça n'aide pas à avoir un son net !
65

Citation : Enfin, il y a un espèce de petit délai que m'ajoute cette pédale, ça se ressent surtout lorsqu'on fait un accord plaqué et étouffé aussitôt : quelqu'un d'autre a ce genre d'effet secondaire ???
Je trouve ça un peu zarbi... Et ça n'aide pas à avoir un son net !

J'viens de jouer avec, pas de ça chez moi :??:
C'est ptet pour ça que tu l'a payé 50€ :lol: Oh ça va je plaisante :boire:
66
Autant pour moi, le delay venait d'ailleurs (caché dans mon DL4...)

Ouhop pinaise, qu'est-ce qu'elle sonne cette pédale !
De la baaaaaaaaaaalle ! Je viens de découvrir l'usage des potards d'équalisation, qui rajoutent énormément de gain, ça envoie mes ailleux !
Exactement le son que je cherchais...

:aime:
67
Vous me faites doutez la...
Je serait curieux d'en savoir plus sur cette histoire de différence entre différentes shred, j'ai tjs été énormément décu par la mienne (je suis jamais arrive à avoir un son propre, net, ou quoi que ce soit).
68
Etant un p'tit nouveau, je voulais donner mon point de vue sur cette fameuse shredmaster !
( Je l'ai eu sur ebay pour une 60 aine d'euros ... )

Au niveau du matériel voila ce que j'ai : Vigier Excalibur Custom, Fender Stratocaster Japan '81 ( Montée avec EMG 81 85 ), Ampli Music Man HD 212 One Thirty, Pedale BOSS DD3 Digital Delay Japan et une Wah wah G-LAB Powee.

J'ai eu moults effets durant mes 25 ans de passé Gratteux ... En passant de l'analogique, numérique, etc etc ...
Et j'ai eu envie de revenir dans un son plus "authentique" moins numérique, bref analogique ! ( Reculer pour mieux sauter .. beuh ... )

Je suis trés eclectique dans l'écoute de la musique ainsi que dans le jeu, et je privilégie la polyvalence dans le matériel et je dois dire que Ma ShredMaster me comble à tout point de vue !!
Du son Bluesly en passant par une disto Typique marshall bien puissant, le panel est vraiment bluffant au vue du schéma electronique ultra classique de la pédale ... ( D'ailleurs les AO utilisés et les types de composants utilisés influent ENORMEMENT sur le son !! Mes AO sont des LF353N, tout est d'origine ! )

Elle a la patate avec en plus ce supplément d'âme et de corps sur le son traité ...
J'ai aucun probléme de gain "faiblard" pour ma part !! Le gain au max, ca sature grave de chez grave !! Je le met rarement au max d'ailleurs ...
Aprés c'est une question de gout, car elle a un son propre et unique !

Bref, j'en suis trés satisfait de cette petite pédale ! Elle rivalise sans probléme avec les pédales actuelles avec Lampe 12AX7 qui valent 2 ou 3 fois plus cher !

Et bien sur, le matos que l'on utilise et le jeu du guitariste est au 3/4 à l'origine du Son ....

Bonne journée !

Alain
69

Salut à tous...

j'utilise ma Shredmaster depuis maintenant 10 ans et jai remarqué il y a quelques mois que le son "comment dire" se détériorait et notamment des sifflements.

J'ai ouvert l'animal et j'ai vérifié les composants sans vraiment remarqué de casse. Je n'ai pas pu vérifier les contact des jacks puisqu'ils sont isolés. 

En fait j'ai juste changé la nappe entre les deux circuits par une nappe en fil de cuivre. Et là nickel c'est reparti.

Je nai pas trop compris le lien de cause à effet.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait cool.

Bonne soirée 

Riton   

70
La nappe de Marshall est super fragile. Je l'ai dégagé aussi, au profit de fils individuels. Avant de l'enlever avais tu remarqué que certains fils étaient à moitié dénudés et tenaient à peine sur le circuit ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.