Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Shred Master
Photos
1/325
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Shredmaster

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 12 681 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais une russian ça coute pas cher ! :P:
52

Hors sujet : Aaaa on les sent ceux qui sont la depuis longtemps et qui sont bien blazés !
desole d'etre nouveau et d'etre un peu a la rue ... d'etre ininteressant
en attendant si j'ai pu aide quelqun dans son choix ... c'est le principal

j'irais tester au plus vite une big muff pour voir si ca correspond a ce que je cherche
en tout ca sera surement un peu plus dans mes cordes que la shred justement, jai vu que certaines etaient vraiment accessible sur ebay
53
Eh bien , que de blabla qui vous pourri la boite d'e-mail , pour une simple pédale comme la Shredmaster..! Qui n'a , en plus , rien d'extra-ordinaire ( je me permets la remarque car j'en ai une !)......Je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir de si intéressant à son sujet , pour vous voir en parler autant.....??????? :?:
54
Bon ... certaines personnes jugent bon de venir prednre des avis, de se rensigner sur le matos qu'ils vont acheter, donc elles viennent ici lire le maximum de truc ... et si c'est possible de tester avant d'acheter
apres achat ces meme personnes jugent bons egalement de laisser leur avis, pour apporter quelque chose a l'edificie ...
voila c'est tout
bref je crois qu'ici on est sur un forum qui parle de la shred ... c'est ca ? ou bien je me suis plante de rubrique
mais si vous voulez on peut parler d'autre chose ... je sais pas vous ecoutez quoi comme musique ?

:fleche:
55

Citation : j'irais tester au plus vite une big muff pour voir si ca correspond a ce que je cherche

Bonne idée. Mais alors ne teste pas le modèle Green Tank Sovtek : actuellement elle cote à 150 euros... soit au-dessus de la cote de la Shredmaster (ironie inside).

votre débat me fait un peu rire. A vous entendre, on pourrait presque croire qu'on a affaire à un complot de boursicoteurs neo-capitalistes :bravo:

Donc pour revenir à la ShredMaster :
Moi en tout cas j'adore. En 15 ans, en tout j'en ai possédé 4. Actuellement il m'en reste encore 2 dans un pedalboard qui, je dois l'admettre, est très (ou trop) "orienté" disto.
Comme pour d'autres (BigMuf par ex), la prod de cette pédale n'a pas été constante : les 2 dont je me suis séparé manquaient globalement de gain et de pêche, les 2 autres non.

Je viens d'aller matter l'étiquette sur la boite du modèle que j'avais acheté neuve (ma 1ère pédale d'effet :bravo: ) : 690 Francs à l'époque // 140 euros aujourd'hui.

Citation : Je suis d accord avec vous la conception et la simplicite de cette pedale ne vaut pas 200 euros.

J'ai des distos qui m'ont coûté assez cher, d'autres totalement cheap, et des pédales ou des loopers que j'ai bricollé moi-même. Pour moi, y a aucune "valeur matérielle" à considérer la-dedans : car quelque soit la conception (à moins qu'il existe des modèles limités en plaqué-or), techniquement aucune disto ne "vaut" 200 euros.
56

Citation : la prod de cette pédale n'a pas été constante : les 2 dont je me suis séparé manquaient globalement de gain et de pêche, les 2 autres non.

ah ouais ? :??: ...
mmm je ne sais aps du tout de quand date la mienne, j'aimerais savoir de quelle categorie elle fait partie, si il ya eu de 'mauvaises' series
il reste le numero derriere ... S04954
Tu possedes quoi d'autre comme distors ?

Citation : techniquement aucune disto ne "vaut" 200 euros.

entierement d'accord
mais bon je suis persuadé que ja ca reste quand meme une conspiration captitaliste :lol:
57
Ah m..de! celle que je préfère est cosmétiquement dans un état assez moyen, et je ne vois absolument aucun serial à l'extérieur.
Sinon je viens de l'ouvrir et j'ai juste pu relever ces 2 séries de numéros :
- PCB #1 (le plus petit) : jim marshall products LTD 2345
- PCB #2 : FP03-61-00

Bon là j'ai prêté ma 2ème Shred à mon frangin... donc dès que je la récupère m'en vais jeter un petit coup d'oeil et aprofondir un peu la question (quelques tests de valeurs de composants par ex). Mais c'est vrai que la question est intéressante donc je vous tiendrais au courant sur ce forum. Mais à vu de nez, je peux déjà donner quelques différences assez flagrantes entre les 2 modèles que j'ai en ce moment.

Donc sur celle que j'ai à la maison :
- + de gain
- Un poil + de level
- La course du contour est moins progressive
- + de compression (dû au contour je pense)

Citation : Tu possedes quoi d'autre comme distors ?

- Ibanez TS808
- Ibanez TS9 (modifiée)
- Dod preamp250
- Dod FX59 (x2)
- Marshall Shredmaster (x2)
- Boss DS1 (modifiée)
- Boss FZ2
- Tech21 XXL
- Line6 DM4
- Sovtek Big Muff Pi (Green tank version)
- Fulltone Distortion Pro
- Zvex Fuzz Factory Vexter
- Fuzz Factory (DIY)
- Fuzz Face (DIY)
- Death By Audio - total sonic annihilation
58
Ouhaaaaaaaa ! Impressionnante collection !
Si un jour tu as du temps à tuer, ça pourrait être trrrrès intéressant de faire un petit comparatif, et le mettre en ligne ! :clin:

Sinon, pour les gens qui pleurent à cause du prix de la Shred, il y a sans doute moyen de trouver un schéma du circuit, et de se la fabriquer pour moins de 30€ !
Voici le schéma que j'ai trouvé, pour exemple...

59

Citation : et de se la fabriquer pour moins de 30€ !

Ou de la trouver dans un Cash Conv à 50 euros ... ce que j'ai fait il y a quelques mois !
Comme quoi quant on cherche ailleurs que sur les sites d'enchères ...

:clin:
60

Citation : - PCB #1 (le plus petit) : jim marshall products LTD 2345
- PCB #2 : FP03-61-00

je viens douvrir la mienne ..
et bien pareil
meme serie
apres .. est ce que ces chiffres sont representatifs de toute la production .... :??:
en tout cas la meinne cosmetiquement elle se maintient, mais elle est pas toute jeune franchement

Citation : Cash Conv à 50 euros

ou de trouver un vendeur honette :clin:
il yen a plein :lol: