Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 5 425 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?
Salut a tous voila je seré intéressé pour acheter la rat 2 de ProCo sa seré ma premiére pédale et je veux Etre sur de pas me tromper.

voila ma question,la rat 2 peut elle me donner un bon son avec mon amplie Marshall MG30dfx?? Qui lui reste avec une disto pas terrible.Avec cette pédale
est que mes problémes de disto seront résolue ????

Si vous pouvez m'éclaircir sur sa sa seré cool franchement !!
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : y a pas de "e" a ampli :mdr:

je fais mon relou désolé mais c'etait trop tentant... :clin:

42
C'est pas pour être méchant (surtout que je suis pas guitariste), mais pour moi Marshall MG = bouillie disto. Et un clair pas top. Un pote guitariste est passé sur Marshall lampe, et évidemment ça a rien à voir, au moins le son ressemble enfin à quelque chose. Dans le mg... C'est une autre affaire. La disto se rapproche plus de la saturation d'enceintes de PC. Je trouve ça ignoble xD
43
Tout à fait d'accord !!! :clin: (moi je suis guitariste)
44
Bon vous compter parler de l'affreusité de la disto du marshall mg dans tout les topic?? :non:
marre d'entendre la même soupe à chaque fois :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

45
Non c'est pour du rire !! C'est pas tous les jours noel !! :clin:
Moi j'attends un JCM800 c'est pour ca que je me permet de chambrer un peu...Il y a encore pas si longtemps que ca, je jouais sur un AVT50 (qui est quand meme un brin mieux que le MG mais bon... :P: )
46

Citation : Bon vous compter parler de l'affreusité de la disto du marshall mg dans tout les topic?

si on peux même plus s'amuser ... :(((

Citation : Un pote guitariste est passé sur Marshall lampe, et évidemment ça a rien à voir, au moins le son ressemble enfin à quelque chose. Dans le mg... C'est une autre affaire. La disto se rapproche plus de la saturation d'enceintes de PC. Je trouve ça ignoble xD


=>ben voila, le nom marshall n'a rien a voir hehehe oki :fleche:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
47
Enfin moi je Fender :aime: mais c'est une question de gouts ^^
48
Fender pour du blues/funk/reaggae c'est impeccable, les sons clairs sont generalement tres bien equilibrés.

Le GROS GROS point faible : il n'y a pas vraiment de canal saturé (c'est un leger overdrive...) Meme avec une bonne pedale de disto, on a du mal a retrouver le coté "rock" des marshall

FENDER et MARSHALL d'aprés moi sont deux marques vraiment complementaire dans l'amplification (toute comme gibson et fender en grattes..) Chacune a ses particularités et son domaine de predilection.
49

Citation : FENDER et MARSHALL d'aprés moi sont deux marques vraiment complementaire dans l'amplification (toute comme gibson et fender en grattes..) Chacune a ses particularités et son domaine de predilection.


entièrement d'accord ^^ :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

50
Je confirme pour avoir entendu les 2 marques en même temps c'est très différent!!