Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 184 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14991

Bah justement, ce serait l'annonce de leur disponibilite en France/Europe...

14992
Ouais enfin je vois pas trop l'utilité de ces appareils mais bon... Il y aura quand meme des consommateur. Je reste sur ma cdj 2000 NXS :mdr:
14993

Ca colle pas avec le "pour un public semi-pro" la CDJ-2000 NXS, ni avec le "nouveau segment de produits" donc on peut oublier... Encore 3 jours a attendre, mais perso je ne m'attends pas a grand chose d'extraordinaire...

14994
une table analo 3 voies sans effet ou un nouveau T-Shirt pro DJ ? ou plus sérieusement un contrôleurs cdj qui fait que midi/hid ?

[hs]C'est quoi le pire entre mixer gratuitement, avoir un début de rhume et le nez qui coule sans avoir prévu de mouchoirs ou perdre son adaptateur jack 6.35 ? les trois en même temps icon_facepalm.gif[/hs]
14995

Pourquoi pas une version TimeCode de Rekorkbox avec une carte son dédié, ça permet d'ouvrir leur logiciel à tous public

14996
Citation :
Pourquoi pas une version TimeCode de Rekorkbox avec une carte son dédié, ça permet d'ouvrir leur logiciel à tous public


Vu qu'ils considèrent les DVS dépassé par rapport à rekordbox, un T-shirt "pioneer semi-pro Dj" serais plus probable (même si l'idée est bien)
14997
C'est le fils du patron qui a dessiné ce superbe logo j-3 ?
14998

Fake :

 

14999
Pour le prochain produit Pioneer, je verrai bien ( enfin ce que j'espererai, histoire de pouvoir faire le choix entre lui et l'iDJPRO ) c'est un DDJ-S1 a la sauce stand alone, usb, Rekorbox ( avant et pendant ), petits ecrans reprennant infos generales comme temps restant/artiste/etc et déport ecran "principal" via iPad via un Rekordbox qui affiche la wavforme en temps reel et qui guide les morceaux vers les decks. Pourquoi pas d'iPad dans l'unité ? Car j'ai rien vu de tout ca chez DJay de Algoridimm, rien traitant de Pioneer, pas de mise a jour, alors que celle incluant le iDJPRO est passé alors qu'il n'est pas encore en vente.
Le support arriere par contre je le vois bien en surplus car tout le monde n'a pas d'iPad.
Et la on pourrait appeler ca un nouveau segment : compact, efficace, stand alone. Parce que le controleur c'est bien, sans le PC c'est mieux.
C'est pour ca que je surkiff ce iDJPRO, mais si Pioneer commence a rentrer dans cette danse ca pourrait faire bobo aussi.
15000

Si ca reste compact pourquoi pas (dans la veine du SCS.4D), mais un truc standalone de la taille du S1, ca revient au meme qu'une regie 350 au final (sans le support CD)...

 

Nouvelle indice : "Connectivite" donc ca sent le wi-fi probablement (et du coup ptet un truc avec l'iPad)... J'avoue que cette operation de com me deconcerte... Il n'y a absolument rien en dehors de Pioneer DJ France. Je veux bien que la France reste un des pays ou Pioneer est le mieux implante mais bon, si c'est vraiment une annonce revolutionnaire on pourrait s'attendre a du teasing international (comme pour les CDJ900/2000)... A croire que c'est le stagiaire qui a decide de faire une blague pendant que le boss se la dore a Ibiza...