Le Pub des DJs.
- 37 435 réponses
- 560 participants
- 5 549 167 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dirty Aswell

prometteuse en quoi ? C'est juste sans fil.
Je trouves que du point de vue des fonctions ( prise en charge de l'usb ainsi que de l'enregistrement via usb )c'est relativement complet. Le wifi par contre faut voir. Maintenant elle est loin d'être une révolution et pour moi le prix me semble trop élever quand on regarde la concurrence
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 11:18:33 ]

Molliex

Il y a peut ètre un autre defaut:
Vous me reconnaisser? C'est moi quand je vois un dj mixer avec une XDJ-aero je ramène mon brouilleur d'ondes portatif (super drole comme appareil) ou sinon quand je vois le dj activer sa borne wi-fi je me connecte avec mon iphone et lui pourrit son set. Oui c'est moi super connard !

Greg L-Zass

Anonyme

T'es pas le seul a y avoir pense :
Citation de DJWORX :
And of course it won’t be long before some smart arse devises a hack so that Tiesto will be playing Scatman for real.
Par contre y a un truc qui manque : les hotcues... Ptain Mr Pioneer vous vous entetez encore a limiter cette fonction au top high-end de votre gamme (CDJ-2000 avec 3 miserables hotcues) alors que tous vos concurrents nous proposent jusqu'a 8 hotcues par morceaux meme sur de l'entree de gamme....

Greg L-Zass

Allo c'est maman, tu rentre de suite !!!
Ca me rapelle un mec sur une webradio ou sa mère gueulait derrière "Tu éteint ton bordel on mangeeeeeeeeeeeee" ou les gamins qui se font engueuler par la nana du mec qui fait son set. C'est ça les trucs ou tu coupe pas ton superbe micro usb pour raconter ta life
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 11:38:47 ]

Anonyme

Ca me rappelle les blagues que je faisais avec l'app Remote pour iTunes...

Molliex

@greg: ca aurait du peut ètre rester qu'une illumination...

Greg L-Zass

Anonyme

Et la c'est le drame :

Greg L-Zass

- < Liste des sujets
- Charte