Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 613 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15061
Citation de Greg :
prometteuse en quoi ? C'est juste sans fil.


Je trouves que du point de vue des fonctions ( prise en charge de l'usb ainsi que de l'enregistrement via usb )c'est relativement complet. Le wifi par contre faut voir. Maintenant elle est loin d'être une révolution et pour moi le prix me semble trop élever quand on regarde la concurrence

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 11:18:33 ]

15062
@cloud: Tu as cassé mon delire en 5min :(((

Il y a peut ètre un autre defaut:

Vous me reconnaisser? C'est moi quand je vois un dj mixer avec une XDJ-aero je ramène mon brouilleur d'ondes portatif (super drole comme appareil) ou sinon quand je vois le dj activer sa borne wi-fi je me connecte avec mon iphone et lui pourrit son set. Oui c'est moi super connard !
15063
Il y a des appli sur l'iphone pour jouer avec le wifi :bravo:
15064

T'es pas le seul a y avoir pense :

 

Citation de DJWORX :

  And of course it won’t be long before some smart arse devises a hack so that Tiesto will be playing Scatman for real.

 

mrgreen

 

Par contre y a un truc qui manque : les hotcues... Ptain Mr Pioneer vous vous entetez encore a limiter cette fonction au top high-end de votre gamme (CDJ-2000 avec 3 miserables hotcues) alors que tous vos concurrents nous proposent jusqu'a 8 hotcues par morceaux meme sur de l'entree de gamme.... facepalm

15065
Peut être que pio à trainer sur les sujets ou les mecs cherchaient à pluger leurs Iphone sur les cdjs et la ils ont eu the illumination. Tu peux écouter ta messagerie en live aussi ?

Allo c'est maman, tu rentre de suite !!!

x
Hors sujet :
Ca me rapelle un mec sur une webradio ou sa mère gueulait derrière "Tu éteint ton bordel on mangeeeeeeeeeeeee" ou les gamins qui se font engueuler par la nana du mec qui fait son set. C'est ça les trucs ou tu coupe pas ton superbe micro usb pour raconter ta life icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 11:38:47 ]

15066

Ca me rappelle les blagues que je faisais avec l'app Remote pour iTunes... mrgreen 

15067
@cloud: totalement d'accord avec toi je suis degouté de pas en avoir sur mes 850. Mais si il rajoute des hotcues, il faut qu'il revoit leurs ergonomie "legendaire" et ils se retrouvereront ou avec des hotcues mais pas d'autoloop ou sinon le meme ecran que la denon :bravo:

@greg: ca aurait du peut ètre rester qu'une illumination...
15068
Vivement que j'en croise un en wifi un soir. :-D
15069

Et la c'est le drame :

 

mrgreen

15070