Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 127 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15481
Soundbite micro je connais que de nom, c'est plus une sécurité tu peut très bien caler t'es skeud selon les electribes.
15482
oui pour caler mes disques selon la machine je devrai y arriver^^ mais c'est aprer pour caller mon electribe sur les skeud que sa va etre plus chaud !!
15483
de toute façon c'etait une idèe comme sa ,si le resultat est pas bon , je ferait juste du live tout simplement!!

mais l'idèe melanger mix et live sa peut etre une bonne chose si c'est bien fait .
15484

soit t'arretes jamais la machine(comme si tu faisais un live seul) et tu la gardes en reference tout le temps ou alors tu te sers du tape tempo et tu affines avec le vinyle noidea.gif

de toute façon, logiquement, tu rebalances au meme tempo vu que c'est sur le meme vinyle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15485
ok ben je testerai sa merci

mais avant j'ai des pattern a faire ^^ sa fait un ans que j'ai pas toucher une electribe mais je pense que c'est comme le velo sa se perd pas :-D
15486
@ dj ho'dog ta deja vu en teuf des gars faire sa ? moi non !!!
15487
Le soundbite micro te cale les machines sur ton mix. C'est au top, enfin en tout c'etait au top chez moi a l'epoque ou je l'avais.
( la partie midi bien entendu, apres y'a la partie audio avec le sampler )
15488
ok merci
et les branchements sa se passe comment que je me fasse une idèe ? et est ce vraiment necessaire car je peu plus depenser de rond en ce moment !!
15489
Pratique mais pas indispensable.
En audio c'est jack-rca, sinon pour le midi y'a un cable in et out, le out etant celui important pour toi.
Il calcule de maniere parfaite le bpm a la virgule et l'envoi en clock et roule !
15490
ok merci :bravo: