Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 298 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15831
Citation de Thibault. :
Le mec se pointe en mode normal et il t'annoce juste le plus gros truc de l'année XD


:-D
15832
Bah un pote m'a emmené à une expo de NI sur paris (privé bien sur, pour professionel) et j'ai rencontré le patron de NI france. J'ai un peu parlé avec lui, je lui ai demandé des infos sur la z2. Je lui demandé si ils prevoyaient une z4 (z2 avec 4 voies) il m'a dit non car leurs objectifs sont de renouveler leur s4 et d'attaquer un nouveau secteur où ils ne sont pas encore implanter qui est le secteur des platines. Voila :-D après ne commencer pas à faire des doubles back flip 360 mactwist hein ^^. Normalement prévu automne 2013 donc 1 ans. Et j'ai normalement le prix de la z2 mercredi :bave:

Voila pour moi bonne journée à tous
15833

Mon petit doigt me dit qu'on aura tous le prix de la Z2 mercredi !  mrgreen

15834
Oui c'est pas faux, je m'en suis rendu compte que après icon_facepalm.gif
Peut ètre parce que je devais les avoir la semaine dernière et que finalement non...
15835
x
Hors sujet :
Question bêta: je voudrais mettre mes mix sur youtube->donc en faire une vidéo juste avec une photo. J'ai essayé avec pinnacle videospin (version gratuite de pinnacle) mais ça me pond un truc de 7Go... Et avec movie maker j'ai tenté un truc en wmv (seul format dispo :fache: ) 1,5Mo/s mais ça me fait la partie audio à 96Kbps, c'est pas oufissime. Est-ce qu'il y a un meilleur logiciel/format ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15836

Citation de : Chris Kazvon

Hors sujet :
Question bêta: je voudrais mettre mes mix sur youtube->donc en faire une vidéo juste avec une photo. J'ai essayé avec pinnacle videospin (version gratuite de pinnacle) mais ça me pond un truc de 7Go... Et avec movie maker j'ai tenté un truc en wmv (seul format dispo :fache: ) 1,5Mo/s mais ça me fait la partie audio à 96Kbps, c'est pas oufissime. Est-ce qu'il y a un meilleur logiciel/format ?

 http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=1696878&hl=fr-FR

15837
merki :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15838
est-ce que youtube fait payer le fichu sms qu'ils nous envoient pour valider le compte ? (et donc pouvoir poster des vidéos de plus de 15min) ???
sinon ça quoi ça peut bien leur servir ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 16:53:48 ]

15839
Je pense que oui :-D
15840
Citation de Thibault. :
Le mec se pointe en mode normal et il t'annnoce juste le plus gros truc de l'année XD
En l’occurrence celui de l'année prochainbold texte :D.