Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 532 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15981
Raaa une toute petite paire de rca ca aurait ete au top sur la Reloop Tape !
15982
Hello,

Est ce que c'est vrai que même si on laisse un MacBook charger (pendant tout une nuit par exemple), la batterie se déconnecte une fois chargé à bloc et ce re-connecte des qu'elle "re-besoin" d'être chargé ?

Je sais pas si vous m'avez bien compris mais j'ai pas envie de niquer la batterie de mon MacBook ^^

15983

Peut-etre sur les nouveaux modeles mais pas sur les autres ! J'ai un pote qui a nique sa batterie sur son MBP 2009 comme ca (bon apres 2 ans d'utilisation) alors que la mienne tenait toujours 5-6h a l'aise. Je te recommanderais de ne brancher ton MBP que si tu as besoin d'en faire une utilisation intensive (genre du mix). Le reste du temps tourne sur la batterie et de toutes facons ca se recharge plutot vite sur secteur (clairement pas besoind'une nuit).

15984
Faut aussi le décharger (si on peu) complètement avant de le recharger, surtout quand on viens de l'acheter.
15985

VDJ8 tournera sur Windows, OSX et iOS6 ! Reveillez-vous NI/Serato, ca commence ! mrgreen

 

https://www.digitaldjtips.com/2012/10/bpm-2012-virtual-dj-8-will-be-multi-platform-multi-touch/

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 20:27:40 ]

15986
Je dirais plutot ca continue ! Car VDJ n'est pas le premier a s'attaquer a ces plateformes.
15987

Non ce n'est pas le premier (y a bien sur DJay et plus recemment CrossDJ chez MixVibes), mais c'est un de plus et pas un des moindres (qu'on aime ou pas VDJ)... Enfin maintenant que iOS6 supporte l'audio multicanal, ca devrait gentiment s'accelerer.

15988
Le jour ou traktor tourne sur un ipad en tc sans broncher. J’achèterais un Ipad poour le dédier à ça. Le seul truc de chez la pomme, c'est le phone et pour le moment. J'ai rien qui justifie un mpb ou un ipad, bien que la tablette c'est sympa comme ça.
15989

Je pense que niveau hardware on n'en est plus loin. Les gens ont beau se plaindre qu'Apple nous sort un iPad par an sans grandes innovations, il faut quand meme regarder sous le capot et se rendre compte qu'entre un iPad de premiere generation et le dernier y a un monde en terme de puissance de calcul. Forcement si on ne joue qu'a Angry Bird, ca n'impacte pas tellement... facepalm

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:23:07 ]

15990
Et le TC est deja sur iPad, sur djplayer en Beta ou je ne sais plus quel app.