Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 411 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21711
Citation de HugoDiker :
ha ba, j'ai faillit me plaindre pour les deux jours de messages que j'ai loupé :-D


Je l'ai fait pour toi... Mais j'aurais préférer ne pas avoir à le faire. icon_facepalm.gif

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

21712
Une idée de set.up pour dans disons 2 ans :-D : DJM850 +2lecteur CD + 2Platines vinyles genre rp6000 en time code sur traktor en utilisant la carte son de la 850 + un X1 pour mieux contrôleur les pistes des vinyles dans traktor :bravo:

C'est faisable ou over the top?

Question noob concernant le time code, quand on fait une boucle de genre 4 temps, que le vynile tourne ou qu'on lance un hot cue comment sa va se passer vu que le vynile va un jour arriver au bout?
21713
Sur traktor les vinyles font 15 min donc t'as le temps de voir venir ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

21714
x
Hors sujet :
les gars c'est pas la joie irl, le bac blanc s'ajoute ca, je flood plus mais j'essaie de me porter bien, je reviendrais, quand j'esperebca irat mieux, mais d'ici la je vous lis, je poste deux trois messages mais rien de plus, big brother is watching you.
21715
Et il y a un scion sans fin tout au bout du vinyle , non ? :)

Kontrol s2

21716
sillon, s'il vous plait. :oops2:
21717
Citation de ChikoumiDJ :
x
Hors sujet :
les gars c'est pas la joie irl, le bac blanc s'ajoute ca, je flood plus mais j'essaie de me porter bien, je reviendrais, quand j'esperebca irat mieux, mais d'ici la je vous lis, je poste deux trois messages mais rien de plus, big brother is watching you.


Pareil 15 chapitres d'histoire-geo a reviser pour la rentre (bac blanc d'histoir geo (vive la 1er s)), oral de tpe la semaine pro, oral blanc de bac fra et epreuve ecrites....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21718
Ca fonctionne pas comme les cd's Timecode ? Traktor prend pas le relai en interne ?
21719
Citation de Greg :
sillon, s'il vous plait. :oops2:

icon_facepalm.gif:oops2:icon_facepalm.gif

Kontrol s2

21720
Citation de Pipo77 :
Ca fonctionne pas comme les cd's Timecode ? Traktor prend pas le relai en interne ?

ça dépend du mode (non ?)