Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 138 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : entend il quelque chose quand il met son casque par dessus ses bouchons?



Et qu´est ce qui te fait dire que son casque est branché déjà, hein? On peut se demander aussi :mdr:

De toutes facons ya pas de doute là dessus: les meilleurs moments avec les bouchons, c´est quand meme quand on les fait sauter :boire2:
102
...maintenant, pour beaucoup Justice = Fakers, je préférais quand ils étaient les 2 sur leur 2 platines CD au moins la ils n'y avait pas "tromperie sur la marchandise"
Ha bon ????? En fait une des 2 n'était pas branchée???!!??..... snif...

 

103
Bonjour tout le monde...voilà pour donner mon avis à ce qui a été énoncé un peu avant, je pense que Justice avant d'être un putin de groupe, c'est d'abord un phénomène...il ne faut pas oublier que c'est un des rares groupes français,voire même international a faire salle comble dans le monde entier lors de leur live, alors qu'ils n'ont sorti qu'un seul album.
Personnelement j'ai leur album, que j'ai apprécié (aussi vu en live a wercheter)...pas plus que ça,car je ne le trouve finalement pas si dansant que ça (la preuve en est,ils ont remixé tout leurs titres pour leur live,pour les rendre plus dynamique)...mais l'idée est clairement là...et cette idée a permis à d'autres groupes tel que soulwax ou boys noise (pour phantom Pt.2) ou encore erol alkan (pout water of nazareth.) d'en faire des remix vraiment dansant...car perso en soirée, j'ai très très rarement entendu un seul de leur titre original joué par un dj...souvent des remix...toujours est-il,que sans Justice, ces remix ne seraient pas né et vice et versa.Donc mon opinion,c'est que l'un ne va pas sans lautre, l'un à besoin de l'autre pour survivre et (encore une fois) vice et versa.Alors avant de dire qu'untel est mieux qu'untel, ils faut surtout prendre conscience que d'une certaine manière,ils se complètent...soulwax a fait un remix pour justice et justice a fait de même pour soulwax et d'une certaine manière les remix aide énorment à la promotion d'un titre original!!!
Mais revenons au sujet principal: le phénomène "Justcien" (oui que l'on pourrait peut etre comparer au phénomène Daft Punk peut etre...).1 Album = 1planête entière plus que conquise!Pourquoi???Pourquoi ca marche avec eux et pas avec d'autres??Est-ce leur physique et leur comportement de "pseudo-branleur-blasé/fatigué" qui, reflétant la jeunesse actuelle,nous fais croire que devenir une star est accessible a tout le monde??Est-ce le fait qu'ils soient arrivé au bon endroit au bon moment,où, en Europe, la musique Electro est entrain de connaitre une expension extraordinaire??Ou peut etre est ce toute cette mise en scène (Un style vestimentaire, un symbole, une "sois-disant" appartenance religieuse, une cabine Dj/Mix originale...etc...)développée pour les assimiler à des superheros??
Bref,je pense avant tout que Justice, même si ils sont bons dans ce qu'il font, n'est qu'un pur (excelent) produit marketing!Ils ont reussi leur coup,ca marche pour eux et tant mieux!
Dans une interview, LCD Soundsystem disait un truc très important: Pour être DJ, il faut savoir se montrer!C'est vrai et c'est comme pour tout d'ailleur: avoir un produit,ce n'est pas tout,il faut aussi savoir le vendre...et je pense même que très souvent tu peux vendre de la merde et optenir le monopole parceque tu avais les bons arguments de vente...il ne faut pas oublier que les gens font d'abord attention à l'emballage avant d'ouvrir le paquet.Alors, faire de la musique, c'est bien, mais ca ne suffit pas...
A méditer.
Salut à vous.
104
Aller, à qui ça n'est jamais arrivé d'être un peu trop arraché à une soirée et oublier de brancher le bousin correctement.... :up:

que de troll sur du rien....
105
Vous l'imaginez poster dans "connerie on stage" :

"on faisait un gros festival electro, pis on a un peu picolé avec les potos avant de monter sur scène. On lance le début de set, tout le monde s'enflamme, je tourne les potards, nickel. Et à la fin du set, je me rends compte qu'un contrôleur n'était pas branché !"

Sérieux, des trucs comme ça, il y en a plein les conneries on stage ! Donc c'est possible qu'ils aient fait leur truc sans s'en rendre compte, ou en réalisant au milieu.


Bon, sinon, pour moi, j'étais peu fan de Justice. Puis on m'a dis "Justice, c'est les gars de Daft Punk" (ce qui s'est avéré faux!), donc là, je me suis dis que ça peut valoir le coup en live (parsque Daft Punk à Belfort, c'était grand comme même!). Et donc, au Sziget, j'ai eu la chance de les voir, et j'ai trouvé que c'était un live vraiment grandiose. Comparé au groupe d'avant, eux ils ont fait un truc plus concert, moins boite, mais énorme, vivant.

Après, c'est que mon avis, et c'est basé sur un seul concert.

Sinon, aussi, toujours à mon avis, le concert était bon grâce entre autre à la déco de scène. En gros, c'était pas juste 2 DJs derrière leur table sinistre, mais du vrai concert, limite rock, avec des loupiotte et de la déco !
quand même, mon clavier pensait que les baffles étaient branchées ! (avec les néons dedans, oui oui!) et tous les cables et synthés aussi ! (ben tien !)


Edit :
Je viens d'aller voir leur myspace.
Dans les photos, z'ont un album qui s'apellent "Justice Unplugged", où on voit cette photo, et 2 autres du même concert avec la MPD24 branchée.
Il semblerait que ce soit juste un problème passager.

(Bon, après, ça enlève rien au fait qu'on aime ou pas, qu'il font des lives inégaux, et tout et tout.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

106

Citation : Et donc, au Sziget, j'ai eu la chance de les voir, et j'ai trouvé que c'était un live vraiment grandiose. Comparé au groupe d'avant, eux ils ont fait un truc plus concert, moins boite, mais énorme, vivant.



I were there.
C'est vrai que ce concert était canon, même si j'affirme que le trio de DJ qui est passé juste avant eux a bien plus fait danser la salle (au sens propre du terme), parce que Justice tu vas les voir non pas pour entendre de la zik et danser, mais plutôt comme si tu vas voir un groupe de rock et que tu veux voir les zikos sur scène. D'ailleurs il y avait tellement de monde vers le devant que c'était tout simplement impossible de bouger, alors encore moins de danser...
107
Daft Punk grand...

Désolé mais pour moi Daft Punk et Justice même combat

Ils étaient grand, énormes, ils ne le sont plus.

Elle est belle la pyramide de Daft Punk, pour jouer le même set pendant deux ans et en jouant avec quelques effets... désolé mais j'ai vraiment été déçu autant par Daft Punk que par Justice.
108
109
'est quoi qui est branché... le cable d'alimentation?? :lol:

Hors sujet : Perso, j'aime pas leurs têtes!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

110
L'usb