Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 631 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
1121
oui ça saoul où est la motivation du départ ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1122
J'espère que les absents n'ont rien de grave... S'ils ne sont plus interessé, qu'il le dise, ya peut-être d'autres candidats...
1123

Citation de coincoin :
 C'est obligé d'être 7 pour faire un bureau?

c'est pas pour le bureau, pour le consiel d'adminastration d'ou sortiront les membres du dit Bureau. je te rappele qu'on a decidé de passer de 9 a 7. le nombre c'est pour etre le plus representatif possible de nos regions de maniere a ce que les adherents puissent avoir un interlocuteur proche de sa region en attendant les antennes regionales. (si un jour elles voient le jour)

Citation de poppy :
 les motivés du départ ne sont plus présents sur le forum

si, certains y sont mais bizarement plus ici

Citation de poppy :
 bah je sais pas moi!j'essaye de leur trouver des excuses.

Moi aussi, d'autant plus que moi meme j'ai eu quelques soucis depuis le debut d'année. Je vais pas revenir la dessus vous etes au courant.

Citation de william :
 oui ça saoul où est la motivation du départ ?

Je sais pas, je me pose des questions mais j'en avais parlé des le debut que c'etait pas facile de federer. j'en profite pour te saluer will

Citation de coincoin :
 J'espère que les absents n'ont rien de grave... S'ils ne sont plus interessé, qu'il le dise, ya peut-être d'autres candidats...

je l'espere aussi auquel cas ce serait un hecatombe...
je reïtere ce que j'ai dit et je suis d'accord avec toi : si ca ne vous branche plus, dites nous le et on sera pas fache pour autant.

Je sais j'ai fait un post a la manixy mais au moins ca confirme que nous sommes au moins 4 a etre sur la meme longueur. 

4 sur combien  ??????????????????? 

1124
Ben c'est malheureux à dire. Mais comme pas mal de projets, c'est bien souvent comme ça. Beaucoup de monde s'enflamme quand c'est au stade hypothétique, et lorsque cela prend forme et qu'il faut agir. Tu te retrouve je ne dirais pas le bec dans l'eau, mais presque.

Allez courage lâchez pas l'affaire.

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:09:00 ]

1125
Il faut que l'assos démarre, je suis sur qu'il y aura pas mal de membres par la suite....
1126
D'une étincelle surgissent les plus grands feux !
Il faut commencer en effet, marquer le coup et petit à petit cela prendra ou pas, mais c'est une expérience qui vaut le coup d'être tentée. On n'a rien sans rien alors bon. Où sont les gens ...

Je te salue également Keep, mes respects pour ton "sang froid".

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1127
Il manque qui des 7 à l'appel ?
1128
desolé, je suis toujours là, ce qui me freine et je m'en excuse ... honte à moi, c'est que c'est mon pote qui a tout les papiers !!! je l'ai pourtant vu ce week end, nous avions tout les papiers, et il est reparti avec dimanche matin ...
vraiment désolé ... je me grouille dans la semaine promis

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

1129
haaaaaaaaaa.
on va ptet y arriver finalement. mrgreen

http://www.olla-animations.com/

1130
youpi! mrgreen