Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 570 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
gaga702
Citation de : Seb-G
Tiens dimanche je bosse pas, je me suis fais piquer mon contrat par un "ti jeune au black". Et ce sont des retaités de la police.
Et voila, moi qui disais que les blackeux ne me faisait pas peur, je retourne ma veste (remarquez ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
Du coup en ce moment j'envoie des CV un peu partout pour reprendre un job la semaine. C'est dommage quand même.
On a presque tous commencé au black je pense.
Après je suis d'accord avec poppy qu'on ne doit pas être débutant pendant 5 ans avec du boost perso j'ai commancé avec du boost pendant deux ans et maintenant j'évolue assez rapidement.
je suis aussi d'accord avec Manu. dans les pages avant on disaient faut payer des impots. bla bla bla
il est vrai que certain sont les premiers à négocier, je connais plusieurs personnes qui sont dans les services de l'ordre que j'ai vu une soirée qui fume des joins qui négocie etc meme un flic qui à une discomomo et qui fait du black. et eux sont censés dénoncer amis ou famille qui fait un pas de travers alors un gros LOL .
Je trouve normal qu'il y est de la place pour débutant qui ne le reste pas éternellement.
en plus les prestations on les a avec le bouche à oreille la plupart du temps contre un petit jeune qui débute y'a les radins et les gens qui n'ont pas les moyens qui les prennent après ils sont pas sur de comment la soirée va se passer mais oui je comprends que c'est des contrats de perdus.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
coincoin23
T'as raison, moi, je veux ouvrir une clinique dans ma grange, je vais commencer avec mes fourchettes, de plus j'ai une masse pour l'anesthésie, faut bien une place pour les débutants! Gaga, je te fais un prix....
gaga702
lol abuse pas quand même. mais tout le monde débute un jour ou l'autre... tu es pour empêcher les gens de commencer? ou pour supprimer la concurrence?
et merci mais je suis passé assez de fois sur le billard.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
jmarc1200
Citation de coincoin23 :
T'as raison, moi, je veux ouvrir une clinique dans ma grange, je vais commencer avec mes fourchettes, de plus j'ai une masse pour l'anesthésie, faut bien une place pour les débutants! Gaga, je te fais un prix....
ah ça l'anesthésie a la masse c'est radicale,par contre je te conseille coincoin de faire payer a l'avance
william121
Excellent coincoin, j'espère que le l'aspirine est offerte pour le réveil !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jmarc1200
Seb-G
Bah moi je vais etre artisan gynécologue ambulant.
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte