Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 599 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
1541

Citation de : animateur34

ce qui ne semble pas etre le cas pour tout les Internautes de ce forums!!! ;-)

comme le dit si bien le mot à été créé en avril 2006 en partenariat

Notre fédération syndicale professionnelle nationale c'est aussi adjoint les services d'Avocats à la

J'en profite juste pour vous proposer de vous adjoindre d'un correcteur orthographique, je sais, c'est bas, mais qu'est ce que c'est moche les foooootes !!!

Citation de animateur34 :

En effet vous n'etes pas sans savoir comme le dit si bien le dicton dans la langue de Molière, que : "La liberté des uns, s'arrête où commence celle des autres".

On n'a pas du lire les mêmes oeuvres alors, parce que Molière il écrivait bien le françois môsieur

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 23:17:37 ]

1542

Concernant l'image, coincoin, je ne sais pas du tout d'où elle vient. Je l'ai viré, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé.

Concernant votre projet de fédération, label, ... :

1 - On sait maintenant qu'il existe une fédération pour les animateurs de soirées (certains le savaient, d'autres non).

2 - Tout le monde n'est pas d'accord avec cette fédération. Ça peut arriver et il faut l'accepter.

3 - Chacun est libre d'adhérer à une fédération existante, de ne pas y adhérer, et même de créer sa propre fédération.

4 - Ça fait combien de temps qu'on vous dit de bosser entre vous, en dehors d'AF, puis revenir ici avec un projet concret ? Ça éviterait bien des soucis.

5 - Je ne vais pas tarder à fermer ce topic qui tourne vraiment en rond et génère beaucoup de conflits d'intérêts personnels, mais peu de valeur.

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 23:20:02 ]

1543

Denaro, on y bosse sur un fofo créé spécialement pour l'occasion, on postera ici le fruit de notre taf, qui avance!

Je ne connais la fepases que de nom, jamais vu d'action, cette fédé ne me gêne en rien (bien évidement!), d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi animateur 34 s'agace, visiblement on est ok sur les statuts dj et discomobile (je viens de re-parcourir le site!).

Dans un de mes précédents post, je voulais parler des discomobiles qui se planquent derrière le statut de dj artiste...

Ce serait sympa de ne pas fermer ce topic "brulant", on va s'en doute arriver à quelque chose de sympa... C'est un sujet sensible.

1544

A lire tout ce texte, je remarque une certaine nervosité dans les propos d' animateur 34 ,

En coi cette envie de projet de fédé différante et t'elle si génante?

Car sur un autre furum ou la ça casse grave , insulte comprise ..... je vous y ais pas vue avec le texte juridique a la fin du post!

D'ailleur, il ne me semble pas y avoir eu de propos diffament sur ce tread a propos de la "fepases", des divergence de point de vue surement...!

Enfin en claire, on y travail pour la même chausse, le respect de la loi en fait parti aussi.....mais avec une autre vision c tout!

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 00:22:21 ]

1545

Propos de coincoin23

heu animateur34.

c'est quoi ton délire là?

d'une la fepasse je les ai contacté il doit y avoir deux ans afin de m'y affilier...j'attends encore une réponse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur, cher confrère ;-)

nous ne sommes absolument pas réfractaire à écouter vos doléances et vos éventuelles propositions de partenariat "utiles" si ceux ci vont dans le sens de nos travaux et des actions et objet principal de notre structure syndicale.

Vous avez à votre disposition, sur notre site Internet, nos coordonnées téléphoniques, alors nous attendons appel courois dès demain à partir de 14h00 et ce afin d'échanger "ensemble" et d'écouter vos propositions que nous souhaitons "pertinentes".

Car très franchement et en toute bonne foi, sauf omission de notre part nous n'avons jamais eu de message laissé sur le répondeur de la Fédération syndicale FEPASES de votre part et ce en dehors de l'ouverture de nos bureaux ;-)

Au plaisir cher Monsieur de vous entendre de vive voix dès ce jour.

Courtoises et citoyennes salutations de toute notre équipe d'encadrement et de notre service national de veille concurrentielle.

FEPASES
clos villard Gallician
30600 Vauvert
Fédération syndicale déclarée en Mairie de Vauvert - dossier n°11
enregistrée au J.O.R.F. le 04:04/2006 et en Préfecture du Gard

veilleconcurrentielle@fepases.com

1546

Hors sujet :

Un troll pédant, on aura tout vu sur ce sujet !  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Il serait peut-etre temps de fermer ce sujet et de laisser les initiants en recréer un quand ils auront avances sur leur projet. Parce que la pour suivre vaguement ça de l'extérieur, ça mériterait une bonne remise a zéro des compteurs.

1547

Citation de : animateur34

Propos de coincoin23

heu animateur34.

c'est quoi ton délire là?

d'une la fepasse je les ai contacté il doit y avoir deux ans afin de m'y affilier...j'attends encore une réponse.

Ce ne sont pas mes propos...

1548

animateur 34: c'est moi, et pas coincoin qui vous ai (enfin, ai essayé) de vous contacter par mail, via l'antenne ouest.

jamais eu de réponse.

de plus depuis que ce sujet existe, on ne vous a jamais vu...donc permets moi de douter de l'efficacité de votre VEILLE CONCURRENCIELLE....

on ne vous a jamais vu, non plus, évincer les mecs des petites annonce du "bon coin"..genre ls "truffes".

on ne vous a jamais vu ailleurs que sur le 34...

bref, faites vos affaires dans votre région, pas de soucis et laissez nous faire les notres dans le reste e la france.

d'autre part tu éviteras les VOUS, CHER MONSIEUR, et les" Courtoises et citoyennes salutations de toute notre équipe d'encadrement et de notre service national de veille concurrentielle."

Je ne suis pas un client et on est sur un forum internet..c'est peut être là la différence entre notre projet et le votre...on se la raconte pas nous, nous on agît pour l'ensemble.

Notre but n'est pas la chasse aux sorcière(c'est perdu d'avance vue la masse de mecs pas en règle), notre but est la valorisation des structures pro dans ce domaine particulier.

A la limite je dirais que cela n'a donc rien à voir avec votre démarche propre.(je n'ai pas remarqué de baisse du travail au black, en france, dans le domaine de la discomobile, depuis la création de la fepasse...

comme je l'ai dit plus haut vous feriez mieux de vous attaquer aux responsables de ce problème, plutôt qu'a des mecs qui veulent bouger les choses, même si cela vous enlève le monopole...

http://www.olla-animations.com/

1549

+1, et en douceur, bravo, continuons comme ça! bravo

1550

Ca fait un bon moment que je lis ce thread, je le trouve de plus en plus navrant.

Le projet en lui-même est très intéressant, mais entre les prises de tête (pour ne pas dire "de bec") entre les différents participants au topic ; et maintenant les prises de tête entre une structure qui existe et une structure qui, si ça continue comme ça, aura vraiment du mal à voir le jour... C'est vraiment navrant. facepalm