Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 690 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
1521
C'est quoi le problème avec la fepases ? Leurs buts et leurs actions ont l'air d'être ce que vous souhaitez, non ?

Au passage, j'aime beaucoup l'adresse e-mail :8O: :ptdr:

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 17:42:58 ]

1522

Ba zut alors... ja vidéo à été supprimée...

1523

dommage!!! Elle étais plutôt bien explicative; dans les grandes lignes...!

Soigne ton Mixe!

1524

Le but .... Admettons qu'il y en ai et qu'il soit dénué d'intérêt personnel .

Ce dont je doute fortement , mais c'est concevable qu'il en soit simplement ainsi . Chacun sa gamelle .

Les actions ?   On en parle ?

Je parle d'action Nationales , pas régionales . Et pas à caractére personnel . Opération coup de poing et intimidation par voie virtuelle , ça s'arréte là

Aujourd'hui la seule action cohérente , digne et efficace , c'est l'information du public .

Opté dailleurs comme un dernier recour lucide . Un peu tardivement quand même .Elle mérite toutefois d'être claire , précise et compléte .

C'est pas la cas pour l'instant .

Vieille concurrence ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

1525

Elle n'a pas disparue , il y avait juste un doublon .

https://www.youtube.com/watch?v=OqszXCo-QiY

Une autre dans le même style . A voir et à ecouter ( y compris entre les trames )

https://www.youtube.com/watch?v=dTD8RXshYHQ

1526

la fepasse...mouais.c'est purement régional.

ils n'ont jamais été plus loin.(malheureusement!)

NOUS (contrairement à ce que beaucoup imagine et/ou rêve), ça avance à grands pas...on vous dira tout une fois la formule finalisée.

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 18:59:44 ]

1527

Messieurs bonsoir,

Notre service de veille concurrentielle et juridique avec le dévouement de Daniel Raine Production sommes entrain d'apporter quelques modifications à cette vidéo au sujet du dossier relatif à la SACEM. En effet, désormais dès lors qu'un particulier fera appel à une personne professionnelle et "qu'il y 'aura un paiement de prestation de services", ce particulier dans le cadre de sa soirée privée aura l'obligation de s'acquiter des droits d'auteurs relatifs au Code de la propriété intellectuelle. Dans le cas contraire et si la musique est diffusé par une personne très proche de la famille, intime ou très ami, la SACEM exercera une tolérance.

Devant l'importance de cette nouvelle législation, nous nous devions d'apporter à nos adhérents, confrères professionnels et Internautes, une information claire et précise.

Nous vous remercions de votre compréhension et faisons le nécessaire afin que dans les meilleurs délais cette nouvelle capsule vidéo soit réactivée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrèment temporaire.

Nous ne manquerons pas dans les prochaines quarante huit heures de vous communiquer son nouveau lien URL afin que vous puissiez la visionner dans son intégralité sur le site correspondant à sa diffusion en ligne.

Le service juridique national de la fédération syndicale FEPASES
Clos villard Gallician 30600 Vauvert
Fédération déclarée en Mairie de Vauvert - dossier n°11
Enregistré au JORF le 04/04/2006 et en Préfecture du Gard

1528
Euh... T'es pas en train de balancer des communiqués de presse, là. Tu viens parler dans un forum.

C'est quoi votre "service de veille concurrentielle" ? Vous surveillez les projets de syndicats concurrents ? 1896272.gif

Citation :

D'après leur site, il y a des délégués répartis à différents endroits en France.

Je connais pas, hein. Et les interventions de "animateur34" me font pas très envie. Mais plutôt que monter X projets, est-ce que ce n'est pas mieux de rejoindre un truc qui oeuvre déjà pour les mêmes objectifs ? :noidea:
1529

Heu ... ?? !

Zut à plus email ? !!!

T'ain will quel influence ......

Moi j'aime bien le coté survol .......... Je poste ma pub , je contre poste  sans plus .

A l'image de l'action .

Bon perso si c'est pas dans 48 heures , c'est pas grave ... Même pour noêl ca le fera ....

Surtout que .... Enfin , non . Attendons voir ...

1530

Citation de : Will Zégal

Euh... T'es pas en train de balancer des communiqués de presse, là. Tu viens parler dans un forum.

C'est quoi votre "service de veille concurrentielle" ? Vous surveillez les projets de syndicats concurrents ?

Un peu mon neveu ... Surtout que c'est bien parti pour la concurrence

Citation :

D'après leur site, il y a des délégués répartis à différents endroits en France.

Un peu comme un césar ... Et moi je suis gaulois hein ....

Je connais pas, hein.

Moi j'ai pu avoir ce " douloureux privilége " .  Si le fond était d' intention discutable , la maniére moins cavaliére . J'ai comme un relent . Allez c'est du passé . Regardons devant ... Mais de grace dans autre direction !

Et les interventions de "animateur34" me font pas très envie.

C'est rien de le dire

Mais plutôt que monter X projets, est-ce que ce n'est pas mieux de rejoindre un truc qui oeuvre déjà pour les mêmes objectifs ? :noidea:

Un poil contradictoire sur le coup sieur Will . Je propose plutôt de faire un don pour le prochain Tsunami en medittérannée . Ca sert à rien mais au moins on le sait ....