Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun. perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
C'était vraiment pas la peine de répondre aux trollage de Soleko. Mais comme vous ne pouvez pas vous en empêcher et qu'il ne peut pas s'empêcher de troller malgré les avertissement, on est tranquille pour 15 jours.
Plutot que de vous m'orfondre et accuser les autres...
Je paase sans problème après ces jeunes au black, travailler votre comunication et démarquez vous ! Si le client ne regarde que le prix, ce n'est pas parceque vous aurez une belle charte "label rouge" que ça vous aidera !
Que les blakos ce tapent des clients sans budget, moi ça m'arrange, je ne perds pas mon temps avec ça.
Vrais support, plaquettes, cartes de visite, site internet digne et sobre, serieux, rigueur et profésionalisme ! N'oubliez pas comment on a commené. Nul besoin d'une fédé ou je ne sais trop quelle foutaise administrative pour travailler, cela n'appartient qu'a vous même !