Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avenir et évolution????

  • 113 réponses
  • 19 participants
  • 7 974 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Avenir et évolution????
Je pense que j'aborde un sujet mainte fois abordé, mais d'un point de vue technique comment imaginez vous les moyens de mixage de demain.  Pour ma part je pense que d'ici 5ans le cd va disparaitre, au profit de clefs usb ou disc-durs, Je pense qu'il restera une frange de djs qui resterons au vinyles si cela reste possible, quitte à utiliser du Serato, Je vois bien d'ici qq années des cdj sans support cd. Et sinon il y a le mix via des logiciels trakteur etc etc etc qui évoluront avec l'arrivé des pc tactiles.
Qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
51
Voici un Nième topic , ou l'on lit encore et encore les mêmes choses, on se croirait presque dans un e boucle temporelle  mrgreen

Vivement la disparition des Technics, comme çà tout le monde sera obligé d'acheter autre chose, et  les marques seront enfin contraintes de faire un effort et se mettre à niveau. Ce va créer de la concurrence et faire baisser les prix. A ce moment là  on aura vraiment quelque chose à dire....
Jusque là, longue vie au fan club de Technics bravo
52
de toute façon après 2012 on vivra comme dans Mad Max...

Terribilis est locus iste

53
Hehe, on s'entretuera pour de l'essence en bouffant des cadavres de chacals, la musique n'existera plus, et encore moins les DJ. D'autres questions sur l'avenir?
54
apres 2012 le djing va devenir 1 sport va falloir pedalé pour que ca marche... Va falloir se trouvé des plans EPO...
55
après 2012 si on ecoute certaines personne,il n'y aura plus rien,meme plus nous(tu parle d'une connerie toi)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

56
Avec un peu de chance, on sait jamais!
57
c'est gentil orok,ce que tu dis,ça me va droit au coeur facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

58
59
Citation :
Voici un Nième topic , ou l'on lit encore et encore les mêmes choses, on se croirait presque dans un e boucle temporelle
Tiens, je me sens moins seul. Merci orok.
Le dernier post que j'ai transformé en confettis parce que c'est devenu un salon de thé, je me suis fait envoyé sur les roses. redface2
Mais je suis une teigne, je ne renonce pas. bave
Ne vous en faites pas, l'évolution du matériel aura certes un gros impact mais les temps changent vite. On disait le rock mort (cf la maxime célèbre "le rock est mort. Ah non il est pas mort. Le rock est mort, ah....) et il est de nouveau là.
Alors pourquoi pas le mix??
Pas mal ma boule de crystal, hein??
Moi, je m'en fous, je vais bientôt acheter un lecteur de carte sd. On m'a convaincu. bave

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

60
Citation de scott the timber :
Moi, je m'en fous, je vais bientôt acheter un lecteur de carte sd. On m'a convaincu. bave

ptdr