Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 402 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
461

vous savez quoi sa me donne envie de me prendre un mpk mini et de m'y mètre .. mais bon un apc 20 c'est peut être plus sympa .. enfin je sais pas  facepalm

462
Amusant, au moment ou j'écris ce message, a la gauche de la page du forum AF, j'ai une pub pour télécharger la sonnerie de LMFAO... ;-)
Demonstration par l'exemple !!!
463

Citation de : d.julius

vous savez quoi sa me donne envie de me prendre un mpk mini et de m'y mètre .. mais bon un apc 20 c'est peut être plus sympa .. enfin je sais pas  facepalm

Un apc 20 pour du live balancer tes clips c'est tout pas pour composer, le mpk pour composer et très bien...

464
comment sa ? pour le prix c'est plutôt étonnant
465

Ta besoin de quoi de plus pour composer, plus de touches certes après le reste c'est une carte son, un micro si du veux chanter ou enregistrer des sons, un controleur a pad si tu veux pas te servir de ton clavier...et un bon séquenceur (ce qui te coute le plus cher)...

466

le MPK a 8 pad ^^ ( J'AI ABLETON mon papa l'as sur sont PC)

467

Ben c'est bon pour commencer c'est suffisant...

468
Citation :
J'AI ABLETON mon papa l'as sur sont PC

ça me fait toujours un effet surréaliste ce genre de phrases( l'age, l'epoque toussa... tiens' j'ai mal au genou, il va pleuvoir demain) :mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

469

Citation de : dj Ho'Dog

Citation :

ça me fait toujours un effet surréaliste ce genre de phrases( l'age, l'epoque toussa... tiens' j'ai mal au genou, il va pleuvoir demain) :mdr:

icon_ptdr.gif

470
Citation :

Je prends un coup vieux à chaque fois ! Moi qui ai créé mes premiers remix sur revox multipistes :)