Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 202 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
neiviv
Hors sujet :
CONTINUE JE VAIS MONTER
Thé-aux-Rems
BREF on parle souvent de guetta et BEP mais on oubli souvent ses potes , genre pitbull parce que la aussi on a un haut niveau , avec hotel room avec des sample du push the feeling on ..
surtout qu'a la base pitbull c'est plus le gars qui traînais avec Fat joe ..
Demo ici :
Ecoutez vous verrais direct une ressemblance avec stromae Alors On Dance
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 15:39:33 ]
neiviv
A la base c'est un rappeur qui faisait du reggaeton, hip hop etc...mais qui est tombé dans le commercial...pour mieux se faire connaitre ça a commencé avec la BO du premier fast and furious ou ça commencé a partir en sucette...
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 15:39:44 ]
BPMGROOVE
qois que l on dise
et puis si c est si facile que faite vous devant ce forum aller produire ou faire des compo facile et rem plissé vous les poches
zappy zappo
C'est fou ...
Même sur les jouets pour gamin les boutons "font" du bruit, mais ça existe pas chez notre cher David
Non, mais pour faire de la musique commercial style Guetta et consort c'est pas du talent qu'il faut avoir, mais énormément de thune à mettre dans la communication.
ça n'a strictement rien à voir avec le talent!
JxB
XLRcable
Mais bon, ca vaut toujours mieux en soirée de mettre un CD plutot qu'un huluberlu de ce genre là.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Vern1ta
Non?
Mais bon ca tournera encore! Gardons nos bonnes galettes et des sons de qualité pour nous
Bob Sinclar il est où maintenant? Un peu loin par rapport à ses belles heures je crois...
Whatever it takes
will_sound971
Bob Sinclar il est où maintenant? Un peu loin par rapport à ses belles heures je crois...
bah il bosse Sinclar
blablablabla on peu aimer et ne pas aimer la music va mal et c est malheureux donc les artiste s adapte et les chose facile son souvent les plus difficile a faire
qois que l on dise
et puis si c est si facile que faite vous devant ce forum aller produire ou faire des compo facile et rem plissé vous les poches
+1 !
frichard
Y a toujours eu de la musique grand public et de la musique branchée.
Bob Sinclar ou Tiestö qui sont maintenant connus du grand public font exactement la même chose que DaftPunk ou les Chemical Brothers dans les années 90.
Tout çà pour dire que les choses n'ont pas changées à mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte