Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 202 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
481

Hors sujet :

CONTINUE JE VAIS MONTER  mrgreenmrgreenmrgreen

482

BREF on parle souvent de guetta et BEP mais on oubli souvent ses potes , genre pitbull  parce que la aussi on a un haut niveau , avec hotel room avec des sample du push the feeling on ..

surtout qu'a la base pitbull c'est plus le gars qui traînais avec Fat joe ..

Demo ici :

Ecoutez vous verrais direct une ressemblance avec stromae Alors On Dance

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 15:39:33 ]

483

A la base c'est un rappeur qui faisait du reggaeton, hip hop etc...mais qui est tombé dans le commercial...pour mieux se faire connaitre ça a commencé avec la BO du premier fast and furious ou ça commencé a partir en sucette...

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 15:39:44 ]

484
blablablabla :8)on peu aimer et ne pas aimer la music va mal et c est malheureux donc les artiste s adapte et les chose facile son souvent les plus difficile a faire
qois que l on dise
et puis si c est si facile que faite vous devant ce forum aller produire ou faire des compo facile et rem plissé vous les poches ;)
485
Ils ne seraient pas contre une "petite" augmentation de salaire à la Guetta, mais ça reste des Dj ... Aucune envie de faire mumuse avec des platines débranchées !
C'est fou ...
Même sur les jouets pour gamin les boutons "font" du bruit, mais ça existe pas chez notre cher David :mdr:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

486

Plop,

Non, mais pour faire de la musique commercial style Guetta et consort c'est pas du talent qu'il faut avoir, mais énormément de thune à mettre dans la communication.

ça n'a strictement rien à voir avec le talent!

JxB

487
Talent, non, thune pas forcément... Passer sous le bureau d'un producteur peut parfaitement faire l'affaire.
Mais bon, ca vaut toujours mieux en soirée de mettre un CD plutot qu'un huluberlu de ce genre là.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

488
En même temps la "dance" ca n'a jamais été autre chose que des titres éphémères pour danse. C'est non seulement reconnu mais assumé. Le vrai talent de composition il est un peu ailleurs.. C'est fait essentiellement pour danser et en boîte de moins en moins de gens se soucient de la qualité. Les jeunes veulent s'amuser peut importe le flacon, il s'intéresse peu de savoir la façon dont c'est vendu ou même conçu, c'est bien dommage mais c'est comme ça... Les 15-25 c'est une grosse part de marché, c'est LA cible pour les labels. Surtout dans un marché en plein bouleversement technologique où tous les ados avec leurs petits budgets sont à 2 clics de leurs musiques préférées.

Non?

Mais bon ca tournera encore! Gardons nos bonnes galettes et des sons de qualité pour nous :)
Bob Sinclar il est où maintenant? Un peu loin par rapport à ses belles heures je crois...

Whatever it takes

489

Citation :
Bob Sinclar il est où maintenant? Un peu loin par rapport à ses belles heures je crois...

bah il bosse Sinclar :lol:

Citation :
blablablabla :8) on peu aimer et ne pas aimer la music va mal et c est malheureux donc les artiste s adapte et les chose facile son souvent les plus difficile a faire
qois que l on dise
et puis si c est si facile que faite vous devant ce forum aller produire ou faire des compo facile et rem plissé vous les poches ;)

+1 !
490
"C'est fait essentiellement pour danser et en boîte de moins en moins de gens se soucient de la qualité" -> Je ne pense pas que les titres Eurodance que l'on mixait en club dans les années 90 étaient beaucoup plus travaillés que les morceaux actuels !

Y a toujours eu de la musique grand public et de la musique branchée.

Bob Sinclar ou Tiestö qui sont maintenant connus du grand public font exactement la même chose que DaftPunk ou les Chemical Brothers dans les années 90.

Tout çà pour dire que les choses n'ont pas changées à mon avis.