Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 210 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Achaiah91
et ça continue encore et encore
des paroles de jaloux daccord daccord
y'a des gens qui se permettent de juger
alors que leur zic y-a personne pour l'écouter
c'est toujours les mêmes frustrés qui parlent
c'est toujours les mêmes jaloux qui parlent
et tout seuls au fond de leur cabine de dj
écoutant la zic des autres ils se mettent à rêver
peut être qu'un jour je saurais moi aussi composer
peut être qu'un jour j'aurais la chance que des gens comme moi disent que ma musique est à chier
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 15:08:17 ]
Anonyme
Combe
Encore un bouffon
T'a pas compris qu'on est pas jaloux ?
Tant mieux pour lui s'il a de la thune, ce qu'on critique c'est la qualité de la production mainstream en musique électronique.
Et je peux te dire que je connais un paquet de djs qui composent bien mieux que Guetta (et encore, je parle juste de techniquement parlant, pas de l'âme dans la musique).
Anonyme
Thibault. F
et tout seuls au fond de leur cabine de dj
écoutant la zic des autres ils se mettent à rêver
peut être qu'un jour je saurais moi aussi composer
réaction stupide ce sont deux choses différentes désolé!
Et autre chose, il y à des gens partout qui aime leurs job et ouvrir "musicalement" l'esprit de leurs auditeurs et qui ne travaille pas que pour gagner des centaines de millier d'euro par mois, tomber dans la facilité pour se faire du blé n'interesse pas tout le monde.
David et autres sont d'excellent commerciaux mais de dire que tout le monde ne peut pas faire un rythme simple et entrainant c'est des conneries, un compositeur de talent (ce que ne sont plus guetta and cie) le fait sans problèmes par contre il ne fera pas le buzz car il n'a pas les moyens de communication de ces gens là, leurs noms, ET SURTOUT il n'a pas la voix de rihanna ou autre à poser dessus.
EDIT: pour rebondir sur ce que tu vient de dire cloud, l'autre jour un pote a moi, le beats by dre sur la tête, je lui demande ce qui l'écoute et me dit "missing you de fergie et david guetta, tous ce qui kiff la vrai musique aime ça" je n'ai même pas répondu tellement ça me gonfle mais ça prouve bien que la musique d'aujourd'hui ce n'est rien d'autre que du bourrage de crâne
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 15:26:05 ]
Achaiah91
David et autres sont d'excellent commerciaux mais de dire que tout le monde ne peut pas faire un rythme simple et entrainant c'est des conneries, un compositeur de talent (ce que ne sont plus guetta and cie) le fait sans problèmes par contre il ne fera pas le buzz car il n'a pas les moyens de communication de ces gens là, leurs noms, ET SURTOUT il n'a pas la voix de rihanna ou autre à poser dessus.
Avant de se faire un nom il n’était rien
rihanna à posé sur ces sons parce qu'il à montré qu'il était capable!!
même si je n'aime pas il n'est pas arriver la par magie!
=LouF=
Si il aiment, c'est...qu'ils aiment
Si ça passe à la radio, c'est que ça fait de l'audience et que les gens en redemandent.
c'est une recette simple et facilement digéreable, avec des ingrédients qui ne choqueront aucune oreille.
Soit.
Mais personne n'est forcé d'aller bouffer au MacDo, pourtant beaucoup y vont. Alors qu'on sait pertinement que c'est de la merde.
La plupart des gens consomment la musique comme des barres chocolatées, vous n'y changerez rien.
Et Guetta, il a laissé la cuisine fine à Garnier, et il a investi dans une chaine de fast food.
La meilleure apparement, au regard des ventes.
Anonyme
Thibault. F
c'est vrai, et je n'ai pas dit qu'il à toujours fais de la merde en boite (jack is back par exemple, il me semble qu'il à été posté au début du thread) mais aujourd'hui c'est de la branlette je suis désolé.
Non pas de la magie, de la chance un talent de commercial et de showman.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 15:35:11 ]
houselover83
Il etait simple dj a st tropez dans un truc miteux en plus pour l'epoque,a rencontré cathy qui etait la reponsable du carré vip et RP d'une boite qui etait le bal ou le papagayo...Bref elle avait ''the carnet d'addresse'' et ils ont pris la direction des bains douches...et franchement le david valait pas un pet de lapins a l'epoque,il ne savait meme pas caler 2 skeud ensemble (d'ailleur en vinyl il sait toujour pas)...bref la suite tout le monde la connais,il est devenue mr guetta grace a cathy et claude challes...et garraud lui a fait tout ses morceaux avant de ce faire jeter comme une merde pour etre remplacer pas fred rister https://www.fredrister.com/ et sandy vee..
donc c'est un peut facile de critiquer ceux qui critique,mais le gars fait que lever les mains devant un public que sa femme a fait venir et sur la musique que d'autre produisent..
tout le monde ici peut le faire.
- < Liste des sujets
- Charte