Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi
- 158 réponses
- 11 participants
- 13 203 vues
- 9 followers
Furrax
Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€
Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.
Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc
J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini cdmp-6000 serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre
Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget
Cordialement Fufu
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]
jmarc1200
Furrax
Jmarc1200 c'est quoi le nom de ton magasin ?
pas évidant à trouvé de l'ocasion dans mon département, le must se serrait de trouvé à calais mais j'ai pas le permis et je peu pas trop l'éloigner je pense que le matos neuf restera plus simple c'est dommage je sais mais pour la table de mixage je trouverai sa ya pas de problème je connais un magasin d'occasion ou il y en
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 18:30:26 ]
Ornythorinque
Dépassé je sais pas...
A la base une platine cd, c'est quoi? un bouton cue, un bouton Play/pause, un jog et un pitch. Pour moi l'usb, les lecteurs de cartes c'est du gadget.