Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 177 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€

Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.

Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir  envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc

J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo   https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini  cdmp-6000  serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et  bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre

Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget

Cordialement Fufu

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

lol

 

Mixcloud

 

92

icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

93

Alors les cdj200 c'etais dans un Magasin sur Nimes donc il me semble que ca fait un peu loin.
Pour les cdj 400 c'etais sur le forum de Joachim Garraud. En une semaine j'ai du en parler sur 4 topics differents, on va finir par croire que c'est moi le vendeur ! Il me semble qu'il etais du coté de Nice...