Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 177 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€

Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.

Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir  envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc

J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo   https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini  cdmp-6000  serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et  bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre

Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget

Cordialement Fufu

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

lol

 

Mixcloud

 

92

icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

93

Alors les cdj200 c'etais dans un Magasin sur Nimes donc il me semble que ca fait un peu loin.
Pour les cdj 400 c'etais sur le forum de Joachim Garraud. En une semaine j'ai du en parler sur 4 topics differents, on va finir par croire que c'est moi le vendeur ! Il me semble qu'il etais du coté de Nice...

Pour ma premiere cdj200, je l'avais acheté à un gars à l'autre bout de la France, sans pouvoir l'essayer donc. J'ai étais un peu Kamikaze sur ce coup là, mais elle fonctionne toujours.
Ce qui me fait peur en occasion avec les cdj400 et autre platines avec connexion usb etc c'est que tu augmente potentiellement le nombre de bug possible....

 

 

 

94

Bon c'est vrai qu'après des platines yen à a tous les prix  c'est pas évident de trouvé à 100% ce que l'ont désire  (à par une CDJ 2000) xD

déjà qu'au départ j'étais parti sur des dnx 200 ou 400  mrgreen

si une dnx 400 équivaut à une cdj 200 en terme de fonction  pas de qualité je vais me lancé avec ca puis si j'accroche bien je les revends d'occasion et je monte en grade

 

Mixcloud

 

95

prend pas le numark la tu fais une erreur et tu auras énormément de mal a les revendre ensuite comparé a du denon ou du pioneer...!!! Si tu veux du numark commence directement par les ndx 800 la j'ai plus confiance...!!! Mais c'est un autre budget, alors vaut mieux prendre les denon... icon_mrgreen.gif

96

Citation de Furax62 :

si une dnx 400 équivaut à une cdj 200 en terme de fonction  pas de qualité je vais me lancé avec ca puis si j'accroche bien je les revends d'occasion et je monte en grade

sauf que une numark en occasion,on va dire,ça depend du modele,les ndx400 a revendre,ce sera d'après la reputation qu'elle ce sera faite,donc des fois,pas revendable

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

97

ahah v-style,plus rapide que moi sur ce coup icon_mdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 18:51:19 ]

98

oui les ndx 800 sont bien,moi je les ai essayé franchement au vu du prix elles sont bluffantes,par contre ouais,j'ai plus confiance en denon,encore plus pioneer bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

99

voila, faut penser à la revente aussi... Quand tu achete des produits qui ont mauvaise réputation mais peu chers (et ils sont nombreux) tu pense faire une affaire, mais au final, tu en changera beaucoup plus vite et tu gagnera rien à la revente...Donc je te conseille à la limite d'attendre un peu.
Puis depuis tout à l'heure on essaie de te démontrer par A+B qu'il vaut mieux un produit de qualité avec moins de fonctions plutot que le contraire et tu fonce tete baissée vers le contraire ^^

 

 

 

100

Citation de jmarc :

ahah v-style,plus rapide que moi sur ce coup icon_mdr.gif

ahahah les doigts de la jeunesse  icon_ptdr.gif