Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 526 146 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10031
numark V7, si tu tombe sur une occaz interessante...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10032
Merci
Ah oui pas mal! Et il y a pas mal d'avis positif
Mais pas grand chose en occase et ça tape niveau prix

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 17:49:09 ]

10033
y a le reloop contour interface aussi mais c'est pareil, c'est plus pour du calage au sync, le pitch se reglant avec un rotatif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10034
J'ai regardé, effectivement c'est mix au synq
10035
attention, c'est possible de caler à la main, faut juste s'habituer à le faire avec un rotatif( et sur le zomo, c'est pareil je pense)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10036
Ok merci ho dog je vais regarder en detail
10037
Bonjour
Bon j'ai reçu l'efx 500 que j'attendais et je l'ai branché sur me xone 23c
Je sais pas si y'a un soucis, mais lorsque je monté les volumes a midi ou plus du input et output sur l'efx(send return enclenché), le son sort "détérioré" sans aucune fonctions enclenchées, comme si il y avait une amplification des médiums, tout au mini ça le fait pas, j'ai changé les câbles neufs, ouvert la bête, nettoyé mais toujours pareil, vous avez une idée? C'est bizarre
Par contre quand je me sert de L'isolator en baissant les potards ça s'atténue mais du coup les effets Ben ne dont plus effet
10038
Personne aurait un efx 500 ou une autre boîte d'effets sur Dijon par hasard?
Faudrait que je teste mon send return pour savoir si le problème vient de la table(qui est neuve) ou de l'efx
10039
Bonjour à tous,
Je me suis mis en tête de m'acheter un ddj sx2, mais quand je vois stems et le kontrol s5/8 ça me fait hésiter!
Ma question est la suivante : vaut il mieux avoir une sx2 et deux cdj branchés
Ou un kontrol s5/8 + deux kontrol f1?

J'avoue que j'ai l'habitude de mixer sur serato mais est il possible de relier une sx2 et une kontrol f1 tout en utilisant stems ?

Ensuite j'ai une autre question, à quoi sert serato vidéo ? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ...

Merci et bonne journée :-D
10040
bonjour ,
j'hésite entre 2 contrôleur , le numark ns7fx et le numark nv !
-car je kiff le fait que le ns7 ai de gros plateaux motoriser et le fait qu'il soit enorme et lourd le fait qu'on peut utiliser traktor et serato ,
- le nv le high tech des pad , ecran ,4voie ,8 point (passe haut je sait pas si il son sur le ns7 ou le nsfx)
mais ce qui me convient pas trop c'est qu'il soit petit , et qu'on ne puisse pas utiliser traktor (que je prefere enormement)
je compte tout mixer (electro , hardcore, 80, hip hop , rnb tout) car je fait souvent des soirée chez des pote ou moi .
enorme merci d'avance pour vos conseil .;);)