Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 146 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10041
Citation :
le fait qu'on peut utiliser traktor et serato


Attention le ns7 n'est pas prévu nativement pour utiliser traktor, c'est possible mais au prix de re-mapper les commandes (tsi-files) et de perdre la fonction tournante des plateaux.
10042
Autre chose, un bon casque ? Aux alentours de 100-200€,
Le sennheiser hd25 est il bien ? (Ça sera essentiellement pour le mix, donc tout style genre deep house, future house, electro, hip hop etc)
10043
C'est le top pour certains il parait.....a toi de tester a ton oreille,avec le technics,les pioneer et si tu en trouve encore le sony 700...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10044
HD 25 très bon en effet.
léger, tous les éléments sont remplaçables, une oreillette montée sur axe bien pratique (permet de décaler cette oreillette de l'oreille tout en maintenant l'autre parfaitement en place).
Casque beaucoup utilisé par les preneurs de son.
Bref une référence
10045

+1 également mais un bémol je trouve, il fait assez mal lorsqu'il est porté longtemps.

10046
oui, il serre un peu en effet.
10047
Merci de vos reponses, il faudra que j'aille le tester :)
Et le mk2, vous avez eu des échos? (Parce qu'après je ne sais pas comment le tester à part monter le on ;) )
10048
Citation :
Et le mk2


de quel mk2 parles tu ?
10049
si c'est le senheiser hd 25 II, hé bien idem pour ce qui a été signalé
10050
en fait, il existe aussi une version moins cher du hd 25 le "sp", qui possède un arceau simple et n'offre pas l'oreillette sur axe.
mais sinon, conviendra très bien également.