Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 608 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
flo_7100-ll
Fuzz MKII
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/serato/scratch-live-2-0/forums/t.472932,serato-scratch-live-2-ou-traktor-scratch-duo-2.html
Moi j'ai la scratch A6 et je trouve ça très bien Bon après vraiment pour du Hip Hop je sais pas si ça le ferai vraiment mais vu que tu ne veux pas te limiter qu'à un seul style, je pense que ça devrai le faire
If it's too loud, you're too old !
[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 21:35:34 ]
chris m.berger
Fuzz MKII
Mixvibes reste une alternative plus que correct et pas trop chère
C'est vrais bon moi j'ai pu avoir traktor pour vraiment pas cher (150€) mais c'est vrais mixvibes ça passe
flo_7100-ll
Petite question ou je vais vraiment me faire passer pour un c**, comment faire avec la table de mixage pour lancer une instru et ensuite scratcher comme sur cette video par exemple?
Fuzz MKII
Normalement tu démarre le vinyle avec l'instru, puis le vinyle de scratch, et ensuite tu joue avec le crossfader comme il le fait d'ailleurs
flo_7100-ll
Pour le logiciel, est ce que c'est bien celui la? https://www.2ememain.be/musique-instruments/hifi-audio/tables-de-mixage-dj/native-instruments-traktor-pro-scratch-253931514.html
Fuzz MKII
Et pour le logiciel oui c'est celui là que j'ai, après t'a d'autres Traktor, je ne connais pas les différences après entre le Scratch pro, le scratch a10, a6 duo,il y en a tellement... mais bon mixvibes c'est déjà très bien pour débuter
Mathou3
Vous n'auriez pas quelques conseils svp? Merci
AlexSix
- < Liste des sujets
- Charte