Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 059 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9531
Un bon clavier maitre pour moins de 120€ pour fl ou ableton svp, y en a tellement ... Je veux me tourner vers la deep house l'electro etc...
9532
Je ne suis pas sûr que mon message ne soit assez visible sur le post dédié, je me permet de mettre un lien ici ; donc:

question sur les entrées MIC du DDJ-SX

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 17:09:34 ]

9533
Merci beaucoup cloudbreak, je vais regarder ça de près

On joue ? 

9534
Bonjour je poste ce sujet en vitesse
Je possède fl studio 11 édition producer et je souhaite acquerir un clavier maître :
J'hesite entre deux modèles : le alesis vi25 et le m audio oxygen49 mk4
Les deux sont ils compatibles avec fl studio ? Et ce sont des bons choix ?

Merci de vos réponses !!
9535
@ Ghivbeatz → Si je ne dis pas de bêtises, n'importe quel clavier est compatible avec FL (ou d'autres séquenceurs, bien que certains soient pré-configuré pour des séquenceurs spécifique)
Quant au choix, les 2 marques sont réputée. A toi de voir si tu préfères 25 ou 49 touches.
Les 2 sont livrés avec Ableton Live Lite en plus d'autres logiciels.

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 19:02:55 ]

9536
✌️Mercii !
Enfaite j'hesite Parce que : je voulais un 49 touches pour plus d'octaves mais comme je suis débutant, si faut ca ne sert a rien d'en avoir beaucoup mais ce qui m'attire chez le alesis c'est son design et ces nombreuses touches ...
9537

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9538
Bonjour à tous,
j'ai envie de me mettre au mixage d'essayer sachant que j'ai une vrai envie. Je n'est jamais rien touché comme table de mixage ou contrôleurs..... j'ai un budget de 150 euros max. :D:
Je voudrais quelque chose simple d'utilisation, évolutif que je puisse m'amuser un minimum de temps, avec tout compris (logiciel).
Merci à vous et a vos réponses les plus précises possibles !!!! :bravo: :mdr:
9539
c'est vraiment très très très très léger comme budget 150 euros :/
Il te faudrait un controleur je pense
9540    fusion
Hormis en occas et encore, avec ce budget pour un contrôleur + un soft, c'est plutôt un cou a ce dégouter plus qu'autre chose... faut aussi penser au casque, système de diffusion, musique, pc qui tiens la route...toussa...

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "qu'elle controleur pour débuter" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/04/15 ]