Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 493 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 617 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10021
Citation :
redpill -> ça dépend du budget :-D


moins de 300euros (meme francheemnt moins) a l'ocaz'. Je vois beaucoup de trop affilier avec des logiciel tiers (payant évidement) et ca m'ennuie un peu.

rumorofsmoke.github.io/

10022
Est ce normal qu'avec la xone 23 lorsque je n'appuie sur aucun cue (donc aucun cue de mis) j'entende le master au casque? Quelque soit la position du potard cue/master
10023
Citation de lm8921 :
Est ce normal qu'avec la xone 23 lorsque je n'appuie sur aucun cue (donc aucun cue de mis) j'entende le master au casque? Quelque soit la position du potard cue/master


Sans connaitre la Xone ... Non, si aucun des 2 boutons Cue n'est activé et que le potard Cue/mix est bien à fond sur Cue, alors tu ne doit plus avoir de son au casque... Si tel est ton cas, fait revenir tout doucement le potard Cue/mix vers Mix ; tout doucement ; pour voir si le pb ne viens pas de lui.
10024
Ok je vais regarder cela
10025
redpill -> Vestax Spin, la qualité Vestax pour 100 balles :)
https://www.sonovente.com/vestax-spin-pour-mac-p22495.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10026
pas sur que ce soit anormal sur la xone le coup du casque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10027
Bonjour ho'dog
Pas sur également, quand le cue est enclenché tout fictionne comme il faut.
Bon c'est pas gênant, si je laisse un cue enclenché avec le potard sur cue ça le fait.
Ça m'a juste surpris vu que le son était pas fort chez moi, j'entendais plus le casque que les enceintes.

Vous qui travaillez avec serato, traktor, rekordbox, un intel core i5 5200u a 2,2ghz (avc turbo boost a 2,7ghz) et 6go de ram cela suffit? Vidéo nvidia dédié a 2go mais ça je pense que ça joue pas.
En fait j'ai le choix entre 2 pc qui ont le même processeur (le i5) avec 6 ou 8go de ram, mais le 8go est 100€ plus cher donc je me demande si c'est nécessaire pour ces logiciels. Ps: je ne fais pas de jeu, que les logiciels cités
10028

Citation de : lm8921

Est ce normal qu'avec la xone 23 lorsque je n'appuie sur aucun cue (donc aucun cue de mis) j'entende le master au casque? Quelque soit la position du potard cue/master

 

Yes c'est tout à fait normal d'entendre le master quand les cues ne sont pas allumés. J'ai été surpris aussi au début, mais c'est plutot un avantage dans certaines situations.  

 

 

Techno & Geekeries

✚ S O U N D C L O U D 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 09:28:50 ]

10029
Ok super
Merci de cette réponse
Oui ça peut être un avantage
10030
Bonjour
Bon maintenant que ma régie cd/ vinyles est en place avec ma xone 23, j'aimerai avoir quelque chose de digitale on va dire. Je voulais me prendre un contrôleur mais vu qu'il y a une table autonome, la xone ne me servirait plus. J'ai vu les zomo mc1000 qui correspondrait, un contrôleur midi qu'on branche sur une table, le top!
Existe-t-il des choses similaires a part le zomo avec pas trop de pads? Ce qui est juste dommàge c'est que le zomo n'a pas de réglage de pitch, donc touch sync obligé. Autrement dans la forme c'est ce que je rechercherais
Ça marche bien avec virtual? Car je n'ai pas traktor et je n'ai jamais fait de mapping, je sais pas du tout comment cela fonctionne
Merci