Bonjour
Savez vous si un cable rca mono de longueur 3m ça existe?
C'est pour brancher un caisson de basse sur mon home cinéma, je suis obligé de déporté le caisson
Merci d'avance
Il vaut mieux une régie de je ne sais quoi autour de 1200€ ou une pioneer ddj sx2 neuve ou un ddj sz d'occasion ? (En approchant de noël, je commence à faire la,liste)
Bonjour
Une autre petite question mis a part le rca mono, j'ai une xone 23c et bientôt un ordi avec windows 10, donc vous prendriez quoi comme logiciel et vinyls pour faire du Timecode pour pas trop cher? Je trouve pas trop et je ne vois pas de logiciel compatible windows 10
Merci d'avance
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10145Posté le 06/12/2015 à 19:40:40
Ok merci
Mais bon y'a la carte son, si je ne me trompe il faut une carte son certifiée pour ces logiciels, j'aurais voulu utiliser la carte son de la xone.
Après j'ai le mixvibes dvs ultimate mais je sais pas si le logiciel fonctionne avec windows 10
Ok merci
Mais bon y'a la carte son, si je ne me trompe il faut une carte son certifiée pour ces logiciels, j'aurais voulu utiliser la carte son de la xone.
Après j'ai le mixvibes dvs ultimate mais je sais pas si le logiciel fonctionne avec windows 10
je sais pas si ça existe encore mais j'avais la upgrade de ultimate a cross pour 50€ (apres tu trouves aussi)des cross d'occaz a ce prix(j'avais essayé de vendre mon pack avec le carte son /vynil et dnhc1000 à 120€ c'est j'amais parti)
Hey, j'ai 17ans et je débute en DJing j'ai déjà animé quelques anniversaires mais notamment mes soirées entre pote.
Bref , je possède deux enceintes Ibiza de 250 Watts en puissance de crète ainsi qu'un ampli ibiza correspondant .
Je me demandais qu'est ce qui serais le mieux entre acheter un caisson de basse pour compléter ma sono ou racheter une nouvelle tout simplement , sachant que je n'est qu'un budget de 600 euros max .
Merci d'avance pour vos réponse ^^