Ah tu tapes fort avc le 108/115
En effet y'a une entrée rca donc pas de soucis
Après je te conseille quand même le xlr c'est mieux comparé au rca, surtout sur des plus grandes longueurs
Bonjour
J'aurais besoin d'aide pour chiffrer une installe light et sono
Y'en aurait il qui toucherait ces domaines? J'ai quelques photos y'a juste a me dire a peu près le montant neuf et d'occase
Contact par mp si il y en a qui ont 5 min
Merci a vous
ah d'accord donc je vais prendre aussi deux cables XLR comme ça je suis tout bon haha , merci
Et oui je tape fort ^^ parce que je veux être tranquille niveau sono pendant quelques temps
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:40:39 ]
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10174Posté le 12/12/2015 à 18:29:12
Citation de lm8921 :
Bonjour
J'aurais besoin d'aide pour chiffrer une installe light et sono
Y'en aurait il qui toucherait ces domaines? J'ai quelques photos y'a juste a me dire a peu près le montant neuf et d'occase
Contact par mp si il y en a qui ont 5 min
Merci a vous
J'avais une petite question a tous les dj qui mix dans des soirées ou des bars. Comment avez vous trouver votre premier job? J'en étends par la comment avez vous commencer a mixer en bar ou club? Je mixe depuis des années sur vinyles, j'ai un peu arrêté mais je m'y remet. J'ai les bases pour le mix, enchaînement, fondu, effet et je connais le matériel pro. j'ai une bonne culture généraliste (tout ce qui passe en radio et fait bouger) et en Electro, house, dance, techno, rn'b. J'ai une petite trentaine et j'aimerai mixer dans un bar au début pour se faire la main. Le seul hic c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre et ne connais pas grand monde dans la région ou je suis donc pas facile tout ça. C'est une passion plus que pour avoir un revenu en plus. Voilà. Merci de vos retours
Cdt
Je suis tout a fait d'accord
C'est peut être moi qui me met des barrières car en tant que que débutant la personne peut penser que je ne maîtriserai pas telle ou telle chose...
Je sais pas trop par ou commencer quoi
Je regarde un peu si y'a des annonces sur leboncoin mais y'a rien et pas trouver d'autre site ou il y a ce type d'annonce