Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 152 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10151
Bonjour
Avec ce budget, sans hésiter, achetez un ld systems dave 10 g3, j'en ai un a la maison c'est top, puissance et qualité sont au rdv, et pour faire des petites soirées ça pousse fort, ibiza c'est naze.
10152

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10153

Citation de : Quentin Ingweiller

Hey:) , j'ai 17ans et je débute en DJing j'ai déjà animé quelques anniversaires mais notamment mes soirées entre pote.
Bref , je possède deux enceintes Ibiza de 250 Watts en puissance de crète ainsi qu'un ampli ibiza correspondant .
Je me demandais qu'est ce qui serais le mieux entre acheter un caisson de basse pour compléter ma sono ou racheter une nouvelle tout simplement , sachant que je n'est qu'un budget de 600 euros max .
Merci d'avance pour vos réponse ^^

 un set thomann the box ou une paire d'opera

10154
Mis à part rekordbox et serato, y'a t'il des améliorations entre le ddj sx2 et le ddj rx ?
Et si il y a l'équivalent de serato Flip sur rekordbox
10155
Merci pour vos réponses ! :) j'ai vu aussi ce set https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-p32014.html qui ma l'air pas mal et moins chère que les Thomann ^^
Et sinon juste comme ça au passage, j'ai une table de mixage American audio VMS4.1 vous en pensez quoi?

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:00:03 ]

10156
c'est pas une table de mixage:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10157
Citation de Ho'Dog :
c'est pas une table de mixage:oops2:

oui s'est une console non? je sais plus trop ^^
10158
un controleur, tout simplement;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10159
Citation de Ho'Dog :
un controleur, tout simplement;)

Merci de l'info ;)
10160
Quentin, prenez le ld systems dave 10g3, je n'ai pas écouté le elokance mais y'a pas que la puissance qui compte y'a la qualité du son et du rendu
Autrement y'a le ld systems dave 12 g3 mais qui et plus cher
Mais je suis étonné par la puissance du 10g3 dans ma pièce de 20m carré je le mets a a peine un tiers et le master de la table a midi et ça crache déjà, jamais testé encore a pleine puissance
Autrement comme dit par une autre personne le the box cl106/112 de chez thomann.
Faut pas avoir peur de commander, en général les expéditions de passent très bien