Bonjour
Avec ce budget, sans hésiter, achetez un ld systems dave 10 g3, j'en ai un a la maison c'est top, puissance et qualité sont au rdv, et pour faire des petites soirées ça pousse fort, ibiza c'est naze.
Hey , j'ai 17ans et je débute en DJing j'ai déjà animé quelques anniversaires mais notamment mes soirées entre pote.
Bref , je possède deux enceintes Ibiza de 250 Watts en puissance de crète ainsi qu'un ampli ibiza correspondant .
Je me demandais qu'est ce qui serais le mieux entre acheter un caisson de basse pour compléter ma sono ou racheter une nouvelle tout simplement , sachant que je n'est qu'un budget de 600 euros max .
Merci d'avance pour vos réponse ^^
Quentin, prenez le ld systems dave 10g3, je n'ai pas écouté le elokance mais y'a pas que la puissance qui compte y'a la qualité du son et du rendu
Autrement y'a le ld systems dave 12 g3 mais qui et plus cher
Mais je suis étonné par la puissance du 10g3 dans ma pièce de 20m carré je le mets a a peine un tiers et le master de la table a midi et ça crache déjà, jamais testé encore a pleine puissance
Autrement comme dit par une autre personne le the box cl106/112 de chez thomann.
Faut pas avoir peur de commander, en général les expéditions de passent très bien