Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 895 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10841
Merci beaucoup vous êtes géniaux !!
10842
pas de quoi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10843
Bonsoir à tous,
Je débute dans ce monde là, qui me plais énormément mais maintenant il faut que je prenne mon envol!!!
J'ai en ma possession un kontrol traktor MK2 S2, et un mac book, mais je voudrais avoir quelques petits conseille pour les soirées que je pourrais commencer à proposer ou bien si je dois passer par une autre étape avant.
Merci à tous pour vos conseilles, bonne soirée.
;)
10844
Citation de Ghivbeatz :
Merci beaucoup vous êtes géniaux !!


Ne pas se fier aux apparences :-D

Victor27 -> Un contrôleur permet de mixer à peut près tout, c'est quoi la question?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10845
Citation :
quote
Victor27 -> Un contrôleur permet de mixer à peut près tout, c'est quoi la question?

Je voudrais me lancer en animant des soirées, mais ma question est comment faire pour me lancer, par quoi êtes vous passées pour arriver au stade de bien gérer les soirées?
Est ce que la meilleur solution et de se lancer tous de suite en postant des annonces ou bien passe par une étape intermédiaire.
10846
Salut,

l'étape de base est de faire des soirées pour les potes et la famille, ça permet déjà d'avoir un peu d'expérience sur l'orga et les m*rdes qui peuvent arriver :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10847
Et parfois des avis sur ce que l'on fait.
Bon la famille n'est pas toujours très objective...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10848

Citation de : Victor27

Je voudrais me lancer en animant des soirées, mais ma question est comment faire pour me lancer, par quoi êtes vous passées pour arriver au stade de bien gérer les soirées?
Est ce que la meilleur solution et de se lancer tous de suite en postant des annonces ou bien passe par une étape intermédiaire.

 Tous les Dj's n'animent pas de soirées heureusement icon_volatilize.gif

l'étape primordiale c'est parfaire ta technique un long moment icon_wink.gif

après je ne sais pas quelle vision tu as de djs animateurs mais la plupart propose le package dj-sono-lights

après tu peux grapiller quelques consos dans les caf'conç' :)

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 15:46:18 ]

10849
fais gaffe on va venir te peter les genoux :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10850
Citation de johnfaustus :
je ne sais pas quelle vision tu as de djs animateurs mais la plupart propose le package dj-sono-lights


Oui ou la plupart se croient en boite et ne savent pas parler au micro... Ils en ont peur :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.