Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 528 025 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11481
Tant mieux si elles te conviennent.
Par contre, l'aspect collant des jogs risque probablement de revenir (signe d'une modification structurelle de la matière...j'en ai fait l'expérience sur d'autres cdj... L'aspect nickel du nettoyage ne dure qu'un temps)

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 23:12:04 ]

11482
J'espère pas, je l'ai ai passées trois fois à l'alcool à 70° puis à l'essence F et enfin à la bombe qui fait briller le plastique... (ça c'était pas vraiment utile, mais bon...:mdr:) Le seul truc chiant c'est que les rayures ne partent pas mais bon à part si je viens à mixer en plein soleil (ce qui ne risque pas d'arriver, vu que je suis un animal nocturne :boire2:) ça ne risque pas de déranger. :boire:

If it's too loud, you're too old !

11483
Putaing du coup je suis aller voir les prix, c'est ouf comment ça a baissé !!!
Ça donne envie à côté de mon setup vinyle :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11484
C'est clair, c'est ce qui m'a tenté justement :boire:
Après ce qui et bizarre c'est que les prix vont du simple au triple... Je reviens de Cash les 1000 sont à 350€ pièce :surpris: Et à peu près dans le même état que les miennes en plus.

If it's too loud, you're too old !

11485
Ben si le gars en vaut 200€ il faut que cash machin fasse sa marge.
Puis entre les vieilles annonces et ceux qui aimeraient vendre au prix d'il y a 3 ans, on doit être dans la phase de cohabitation ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11486
Oui ça doit être ça, mais apparemment ils arrivent à les vendre à ce prix... Quand en plus tu vois que les SL1200 ils les font aussi à 350€...

If it's too loud, you're too old !

11487
Bonjour tlm,

je suis en train de dresser un petit Excel sur lequel il y aura les prix moyen constaté du matos Pioneer, avec les déclinaisons (mkI, mkII, mkIII, Nexus...).

PS: dans le tableau sont répertoriés une moyenne du prix selon les prix de ventes pratiqués sur le site comme CashExpress, Leboncoin ou AF. Forcément, pour un resultat au plus juste j'ai exclu les annonces avec des produits cassés et les arnaques.

Tous ça dans le but d'avoir un référentiel 2018 du matos en question sur les thread d'AF

Voici donc le tableau en question :

image.php
image.php

Votre aide est la bienvenue pour enrichir celui-ci ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 16:36:50 ]

11488
Très bien ton tableau :bravo: Pour la DJM800 du coup je regrette de pas l'avoir prise à 400€...
Et c'est cool en fait j'ai eu 2 CDJ1000MK3 pour le prix d'une seule :boire:
Après c'est clair qu'il y a vraiment de tout en prix et que ce n'est pas facile de faire le tri.

If it's too loud, you're too old !

11489
Citation :
Et c'est cool en fait j'ai eu 2 CDJ1000MK3 pour le prix d'une seule


Good game ! Je suis en train de voir pour en echeter une paire en usage de secours + timecode avec mon Traktor Kontrol S4 mk2 :bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

11490
CDJ-1000 140€, je viens de m’en prendre une, toute belle, quel pied :-)