Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 533 158 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11831
Stand Alone 4 ou 2 voies!!!???
Ça annonce du lourd au namm
Source insta denon dj
djing-2487514.png
djing-2487515.png
11832

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11833
News denon
Standalone 4 voies :)
djing-2490706.jpeg
11834

11835
D’où provient la photo ?
11836
11837
Instagram denon dj
11838
Bonjour, je suis dj vinyle depuis quelques années, et depuis 2 ans j ai débuté avec traktor scratch pro2 et j avoue en être super satisfait, mais depuis peu je pensais changer ma table de mixage car devenu obsolète et bien usée .
Donc après pas mal de recherche je me suis acheté une magnifique djm-450, me disant que ça allé me facilité la vie en eliminant l audio a6 mais la c est la misère.
J ai pourtant suivi les prés requis de mise a jour traktor, install driver de la table, mais du côté du firmware la je sèche avec ce fichier UPD.
Bon je ne vois pas la table dans l audio set up (audio device ), non plus dans le set up wizard, dans la liste contrôleur, et je ne trouve pas le mapping dans la liste du matériel pioneer.
voilà je pensais que tout allé être simple, mais ça me montre a quel point je suis mauvais :facepalm:, et je ne souhaite mais pas passer sur record box car j ai une kontrol X1
qui m arrange bien dans la navigation et surtout mes habitudes avec traktor.
si vous pouviez me filer un petit coup de main ce serai cool merci
11839
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais me lancer sérieusement dans le DJing.
Jusqu'à maintenant je me débrouillais avec l'application Edjing.

Aujourd'hui j'aimerais m'acheter un contrôleur Pioneer DDJ-SB3, de ce que j'ai pu lire sur le net c'est un bon produit pour débuter (si vous avez d'autres recommandations je suis preneur).

Ma 1ère question est la suivante : Quel ordi portable me conseillez vous pour utiliser le logiciel SERATO qui est fourni avec le contrôleur (Budget 1000 à 1500€ grand max).

Ma 2eme question concerne les formations de DJ, sans vouloir les dénigrer, je me demande est ce que cela vaut vraiment le coup d'en suivre une ?

J'imagine que ces questions ont étaient posées des dizaines voir des centaines de fois mais je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les 1000 pages du forum.

Merci.
11840
ton portable, tu veux le dedier à ça ou ce sera aussi ton ordi à tout faire?