Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 530 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11811
Bonjour à tous :-D

Je suis toute novice et plein de questions à poser !

Mais avant tout, on m'a offert une Roland DJ202, et j'ai un souci pour le casque.
Le mien est en mini jack, j'ai donc acheté un adaptateur mini jack/jack pour pouvoir le brancher au contrôleur, mais le son est pourri.....est ce normal ?
Faut-il un casque en sortie jack absolument ? Ou un adaptateur particulier ??

Merci pour votre aide ;)
11812
Bonjour ton adaptateur est bien stéréo ? il a bien 2 petits anneaux noirs comme le mini jack du casque ?
11813
Je ne penses pas que ça vienne de l'adaptateur mais plutôt du casque, si c'est un casque bas de gamme il va saturer rapidement... De quel casque il s'agit ?

If it's too loud, you're too old !

11814
J'ai vérifié il est bien stereo oui, il s'agit d'un Beats Solo...

Merci pour vos réponses en tout cas !

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 21:42:19 ]

11815
tu as testé ton casque sur une autre source ?
11816
Citation de Diaz'Evènements :
tu as testé ton casque sur une autre source ?

Alors là j'ai pas de source avec jack à proximité, mais en tout cas avec sa connexion d'origine en mini jack il fonctionne nickel...
11817