Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 160 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5261

bravo

du coup si tes enceintes suffisent tu demandes 1,2 ou 3 euros "symboliques" et apres t'upgrade ton matos selon les besoins que tu ressens...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5262
Ouai'p et acheter des éclairage car je n'en ai pas :/

.

5263
faut voir chez les potes. nous on met en commun, j'ai le son, les potes ont les lights :)
et on se prête le tout
au passage, la puissance des enceintes ne veut rien dire, c'est le rendement qui compte, un peu de lecture en ce dimanche après midi ;)
http://hornplans.free.fr/specifications.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5264

surtout que les données constructeurs ne sont pas toujours... fiables mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5265
Ouaip jai un pote qui est VJ et dans le Light egalement, sa pourai faire un bon truk !

.

5266
Bref enfaite les enceintes ne tienne pas leur puisance et au bou d'un moment le sont gresille. Si je me prend que 1 Enceinte au debut ses bon ? Si oui j'ai vu plusieur modele:
Behringer: B112D B208D B210D laquel est la mieu ? Sachan que je n'ai que 200 euro. Et aussi les CDJ800 MKI sont elle bien pour completer mon N4 (en utilisant juste la table)

.

5267
les CDJ800 te serviront à rien, commence déjà par maîtriser deux decks ;)

pour les enceintes, attends d'avoir 150€ de plus et prends un système type dave8xs, ou deux enceintes de chez thomann

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5268
Okki ben 2 deck je gere 4aussi mais je m'enmele avec le bouton pour passer du deck 1 a 3 et du deck 2 a 4 et je veu 2 platine CD pour eviter de me melanger et ausi pour lire mes CD (je ne vais pas les utiliser en Timecode ou tres peu)

.

5269
Ece une bonne raison de s'acheter des platine CD ?

.

5270
Ece une bonne raison de s'acheter des platine CD ?

.