+1 pour le Bundle comme ça par la suite t'a déjà un pont pour y'ajouter des lights
Regarde chez vima et CIE y'a des truc pas chère qui pour des soirée entre poté passés très bien
Salut , perso j ai des pieds de chez pearl.fr ,c'est 35€ le pied
oui, c'est sûr on en trouve, mais avec 14kg de charge supporté par ton pied faut pas compter dessus trop longtemps. pour un dépannage ponctuel d'une soirée entre potes Ok, mais pas plus.
À l heure de la Led 14kg c'est bien ,j'y mets 2 scans 1 par56led et un ADJ quad et bien plus stable que mes anciens pieds qui en valaient le double sans goupillé de sécurité ..
Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans et j'aimerais me lancer dans le Djing.
Vu que je vais partir en stage pendant deux mois dans une semaine j'aurai pas mal de temps.
Donc voilà j'aimerais savoir quelles platines et quelle table de mixage vous me conseiller pour commencer.
Bonsoir et bienvenue
Dans un premier temps les ndxs sont plutôt pas mal selon les dires de dj-mp iqui. Traîne ici .
Pour la table il nous faudrait un budget, et des envies
Je revien su le sujet precedent: j'ai penser a un pieds+pinball Led+ Dazzle RGB Moonflower et essayer de prendre un ghost iro laser. En plus en Mais j'ai une soirée de 230-240 Pers (toute la famille de la famille de ma famille enfin Bref.) et dans la salle ya deja des enceinte (de m*rde) Une boule a facette avec la PAR36 qui ne marche pas et des Spots
Tu peux louer sinon et faire participer la famille de la famille de ta famille (j'ai du mal piger le concept, c'est ta famille ou pas ?) aux frais... T'auras du bien meilleur matos comme ca...