Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 020 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5761
20€ en occas ça va être tendu de chez tendu...
D'en faire 1 toi même, même basique faut que ça tienne la route, tu va en avoir pour quelques dizaine d'€uros...
Sinon pour 145€ t'as ce bundle chez toto : https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_35.html?gk=lileef&cbcid=6248&art=123261
5762
+1 pour le Bundle comme ça par la suite t'a déjà un pont pour y'ajouter des lights :bave:
Regarde chez vima et CIE y'a des truc pas chère qui pour des soirée entre poté passés très bien ;)
5763
Salut , perso j ai des pieds de chez pearl.fr ,c'est 35€ le pied
5764
Citation de chris :
Salut , perso j ai des pieds de chez pearl.fr ,c'est 35€ le pied
oui, c'est sûr on en trouve, mais avec 14kg de charge supporté par ton pied faut pas compter dessus trop longtemps. pour un dépannage ponctuel d'une soirée entre potes Ok, mais pas plus.
5765
À l heure de la Led 14kg c'est bien ,j'y mets 2 scans 1 par56led et un ADJ quad et bien plus stable que mes anciens pieds qui en valaient le double sans goupillé de sécurité ..
5766
Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans et j'aimerais me lancer dans le Djing.
Vu que je vais partir en stage pendant deux mois dans une semaine j'aurai pas mal de temps. :aime:

Donc voilà j'aimerais savoir quelles platines et quelle table de mixage vous me conseiller pour commencer.

J'avais pensé à des numark ndx900 en platines pour commencer : https://www.numark.com/product/ndx900controller

J'aimerais donc avoir quelques avis sur ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez de prendre en table de mixage.

D'avance merci pour vos conseils et avis.

Cordialement

Lionel
5767
Bonsoir et bienvenue ;)
Dans un premier temps les ndxs sont plutôt pas mal selon les dires de dj-mp iqui. Traîne ici .
Pour la table il nous faudrait un budget, et des envies :bravo:
5768

tout a fait d'accord

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5769
Je revien su le sujet precedent: j'ai penser a un pieds+pinball Led+ Dazzle RGB Moonflower et essayer de prendre un ghost iro laser. En plus en Mais j'ai une soirée de 230-240 Pers (toute la famille de la famille de ma famille enfin Bref.) et dans la salle ya deja des enceinte (de m*rde) Une boule a facette avec la PAR36 qui ne marche pas et des Spots

.

5770
Tu peux louer sinon et faire participer la famille de la famille de ta famille (j'ai du mal piger le concept, c'est ta famille ou pas ?) aux frais... T'auras du bien meilleur matos comme ca...