Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 989 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5271
Bah tu peux importer tes cds sur itunes et synchrôniser tes mains pour changer de deck te coûtera moins chèr ;)
5272
Ouaip maisapres jai toujour besoin du PC en permanance tandis qu'avec des platines non... Enfin faut que je reflechisse

.

5273
Sayé je me suis decider a prendre des Platines, il vaut mieu des CDJ800 MKJ en ocazz ou des NDX400 en neuf ?

L'ocazz sa crain rien ?

.

5274
On peu brancher une clef USB sur les NDX400, pas sur les CDJ ancienne génération.
Les CDJ800 sont plutôt fiables et au-dessus des Numark, en occas' c'est pas trop risqué, n'oublie pas de les essayer pour bien voir si la lecture des CD se passe sans souci.

L'occas', y'a toujours un risque bien sûr, et pas de garantie, à toi de voir..
5275
Ouai et ya pas d'occaz a proximité de chez moi ...

.

5276
Salut a tous j'aimerai acheter mes platines traktor kontrol S4 + un kontrol F1
Quelq'un pourrais me donner un bon site viable pour les commander sans trop d'attente avec une garantie svpl :)
5277
Se sont des controller ;) et ta sonovente quei est pas mal.

.

5278
Je dirait plutot techsono pour la livrasion gratos et les 5% de réduction et le service client :bravo:
5279
sinon y a un certain magasin allemand qui commence par T et finit par homann qui est tres bien
:-D
5280
aussi :bravo: