Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 156 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5241

Citation :

De plus je vais donc avoir besoin d'une carte son (MIDI si j'ai bien compris) afin de relier la 808 a l'ordi.

 pas sur, y a pas l'usb sur la 808?

va poser ta question là:https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MC-808/forums/

t'auras plus de chance...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5242

Citation :

Sachant que j'aimerais tirer profit de mon kaoss pad et de la mixette quel serait le meilleur branchement possible??Le midi j'y connais rien!!!Et quelle carte son serait la mieux adaptée a mon usage

 deja, la mixette sert pas a grand chose a mon avis, t'as qu'une source et le kaosspad2 devrait etre mieux( ou au moins faire la meme chose que le minikaoss integré)...

et la carte son, a moins de vouloir t'enregistrer ne sert a rien non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5243
En gros je n'aurai pas de pré Ecoute avec traktor sur mon N4 ? Y a t-il un autre logiciel ou je pourai avoir a coup sure la pre ecoute ?

.

5244
Merci Ho'Dog

J'ai donc posté dans un endroit plus adapté comme conseillé.

a+
5245
He ya moyen d'avoir une sono pour des soiré de 50pers dans une salemoyene pour 200 Euro ? et sinon j'aai penser a me prendre avec la Sono 2 Cdj800MKI d'occaz pour coupler avc mon N4. Mais il faut changer un machin optique au bout d'un moment ? Sa se fait encore ? Sa coute combien ? Ses dure a changer ? jai fait le tour, merci d'avance :)

.

5246
plop,
200€/50 personnes...... nope, marchera pas...
à la limite deux enceintes comme celle ci:
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm

mais 50 personnes ce sera très limite...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5247

Citation :

He ya moyen d'avoir une sono pour des soiré de 50pers dans une salemoyene pour 200 Euro ?

 fait de la loc au debut, tu demandes une participation et voilà, ça te coute rien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5248
Ouai sinon aussi jai une chaine HIFI de 100w RMS pour completer (_ () (_

.

5249

bah t"as chaine en retour pour toi et tu loue le reste, tu demande un peu de thune a tes potes en participation aux frais, tu te rembourses voire tu te fais un peu plus et du coup tu gonfles ton budget futur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5250
Ouaip ou sinon mes parents ont 2 Vieille enceinte sa fait 200w Rms les 2 et y en a une 3eme petite qui Fait 100W Rms avec sa je fait du combien de personnes ?

.