Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 000 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5311
Citation :
et quel conseille pourriez vous me donner pour m'ameliorer

Beacoup de topic traine dans cette section, regardes les vidéos de Djstuff.
Et pour le matos il faut un budget ;)
5312
les sous ne sont pas encore un probleme mais je ne sais pas quoi acheter comme materil :-D
5313
Bah sans budget on sais pas trop vers quoi te faire aller ca peux aller de 200 à 2000€ quoi :bravo:
5314
moi je suis pres a mettre jusque dans lez zones de 800-1200 euros
5315
Euh mais ya moten dentendre un de tes mix ? Et tu veu quoi en plus qu'il ny ai pas sur le instinct ?

.

5316

ouais, sans savoir ce que tu veux( nombre de voies, etc...), on peut pas trop te conseiller...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5317
j'aimerai 4 voies
les truc que jai fait ces juste des trensition parce que je vois pas vraiment ce que je peux faire d'autres avec ce que j'ai
5318

qu'est ce que tu veux faire de plus? foutre plein d'effets( pas bien mrgreen)? avoir des possibilités de remix?

detailles un peu parce que pour du djing "de base"( normal quoi), y a deja quasi tout ce qu'il faut dessus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5319
ouais j'aimerai des possibilittes de remix et puis pouvoir metrre un micro ...

un moment jai penseé acheter la numark ns6 mais j'aime bien aussi la ddj-sx
5320
Ben fait nous deja ecouter, les 4voie te seront pas necessaire toute suite. Les effets: Pas bien Pas bien... Moi sa me sers juste quand je me chie sur mes transition ou alors un long passage repetitifs. Pour un micro et des sorti en plus (pour brancher des platines lecteur ect... Une table de sono te sufira (tu ten tirera pour 60 euro)

.