Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 932 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
Make your dream.
00000111112
.
Flying Fish
Argument invalide !
Anonyme
Pixel T
T'as qu'à aller demander conseil à la Fnac. Ils vendent de super contrôleurs, les... Les Hercule machin truc là, c'est de la super qualité ça j'ai testé c'est génial ! Tu peux le brancher à l'ordi, j'ai trouvé ça super bien pensé !
Un gamin de treize ans qui veut faire Dj, et en plus une N4, c'est un gaté, ça coute cher, plus cher qu'un vélo ou une Play et trois jeux. Donc tu peux dire merci à papa et maman, parce que je serais prêt à parier que d'ici 9 mois ta N4 va nicher sous ton lit, à côté de tes joujous adorés et obtenus suite à un roulage sur carrelage (et non pas sur pads) devant le rayon jouet. Si tu estime qu'on ne "supporte pas de voiR un gamin de 13ans rentreR dans le monde du Djing", ou qu'on fait un "blocage", alors tu n'as plus envie de nos "conseils" ? Alors au revoir.
D'ailleurs comment tu sais que Dj123 avait 13ans ?
Ho'Dog
Citation :
le truk ses que vous ne supporter pas de voire des personnes de 13ans rentré dans le monde du Djing
t'as a peine ouvert la porte là
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Flying Fish
00000111112
.
Pixel T
Ah mais il a pas encore été kické depuis ? BRef, à 13 ans j'aurai pas eu le reflex d'aller mater le profil d'un membre cité en l'air.
Ho'Dog
on integre pas que les jeunes( ou gens) qui savent deja mixer, nimp...
plus de 500 pages en 2 ans, c'est un plus gros ratio que le pub...
edit: non je sais plus compté moi
mais c'est un bon rendement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 23:50:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte