Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 932 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5351
Personellement j'étais a la slle de sport et entre deux séries je regardais ca, simplement on prends le temps de répondre au question ici, et ca serais pas mal si on pouvais éviter de nous prendre pour des cons, j'ai laisser tomber des le 1200€ a 13ans ... Alors je veux bien etre compatissant et patients mzis y'a un moment ou faut arrêter de venir nous la tripoter quand on dort et faut pas s'étonner si la gauche touche la droite des qu'un nouveaux vient poster ici alors sans déconner dj123 jsbelt ou je sais pas qui, passe ton chemin, y'a d'autres endroits pour s'occuper y'a la telvision je te conseille nrj12 ou gulli sa semble a ta portée, merci.
Make your dream.
5352
Mdr de un je n'ai aucun rapport avec dj123 et le truk ses que vous ne supporter pas de voire des personnes de 13ans rentré dans le monde du Djing. Vous fetes un blocage ses incroyable.

.

5353
On a ici un jeune de 12 (13 ans ?) qui est parfaitement accepté. Il s'agit de Neo5, qui lui fait preuve d'une grande maturité lorsqu'il vient poster ici, et qui maîtrise bien mieux le français que toi...

Argument invalide !
5354
Ya des mec de 13/14ans ici qui sont très bon et qui nous prénnent pas pour des poires ... Je suis moi même assez jeune, mzis je ne prends pas les gens pour des cons pendant trois pages, j'ai un minimun d'estime et de respect ...
5355

T'as qu'à aller demander conseil à la Fnac. Ils vendent de super contrôleurs, les... Les Hercule machin truc là, c'est de la super qualité ça j'ai testé c'est génial ! Tu peux le brancher à l'ordi, j'ai trouvé ça super bien pensé !

Un gamin de treize ans qui veut faire Dj, et en plus une N4, c'est un gaté, ça coute cher, plus cher qu'un vélo ou une Play et trois jeux. Donc tu peux dire merci à papa et maman, parce que je serais prêt à parier que d'ici 9 mois ta N4 va nicher sous ton lit, à côté de tes joujous adorés et obtenus suite à un roulage sur carrelage (et non pas sur pads) devant le rayon jouet. Si tu estime qu'on ne "supporte pas de voiR un gamin de 13ans rentreR dans le monde du Djing", ou qu'on fait un "blocage", alors tu n'as plus envie de nos "conseils" ? Alors au revoir.

D'ailleurs comment tu sais que Dj123 avait 13ans ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

5356

Citation :

le truk ses que vous ne supporter pas de voire des personnes de 13ans rentré dans le monde du Djing

t'as a peine ouvert la porte là redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5357
C'est marqué sur le profil du bonhomme.
5358
J'ai parler de mon cas pour l'age. Et le problemme de ce poin de vu est que vous integrer les jeune qui save deja mixer ---> Changer le titre dans se cas. Et le N4 ne vas pas finir sous le lit loin de la surtout que ses moi qui me l'ai payer avec mes économies. Bref, la n'est pas le sujet.

.

5359

Ah mais il a pas encore été kické depuis ? BRef, à 13 ans j'aurai pas eu le reflex d'aller mater le profil d'un membre cité en l'air.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

5360

on integre pas que les jeunes( ou gens) qui savent deja mixer, nimp...

plus de 500 pages en 2 ans, c'est un plus gros ratio que le pub...

edit: non je sais plus compté moi icon_facepalm.gif

mais c'est un bon rendement icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 23:50:31 ]