Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 217 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5341
Cela dit s'il veut pouvoir s'essayer aux remix deck, l'achat d'un F1 n'est pas si bête que cela car il peut être mappé plus ou moins comme un X1 et est fourni avec une plaquette dédiée à cette utilisation.
5342
Oui mais vaux mieux connaitre ce qu'ont achète et en avoir besoin, c'est pas rien 250 boules ^^
5343
Citation de HugoDiker :
Oui mais vaux mieux connaitre ce qu'ont achète et en avoir besoin, c'est pas rien 250 boules ^^
Au pire, s'il n'en veux plus après je lui rachète 100€ :-D
5344
Ses sure et je roule pas sur l'or non plus mais si il peut etre mapper en X1 vau mieu que je le prenne car si plustard je veu passer au F1 ben sa me reviendra finalement plus cher...

.

5345
Mdr Dj Tab si tu veu je te le vend 100 euro mais une version carton :) Buisness is Buisness :D

.

5346
Tu sais jbeslt jai bien etudier ton cas et je me demande pourquoi tu te fait ch*** avec ton n4 et ton lecteur dvd, prend tes cdj. ben oui tu sais celle que tes parents ton offert ya quelques mois ... ... avant que tu reouvre un compte ;)

Salut dj123 ravi de voir que tu nous prend toujours autant pour des pigeons (et que tes toujours ds la m****) . :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5347

spavré eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5348
Purée, bien vu ! :8O:
5349
comme quoi jai bien fait de tirer les choses au clair ;)
zavaient rien remarquer ?? lecteur dvd, n4, obssession pour les platines cd toussa ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5350
??? Heeu j'ai aucun rapport avec lui ^^

.