Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 192 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5501
salut,
Chris Kazvon je préfère changer car je connais mieux vdj que cross dj et que en soiré je suis avec un ami qui lui ne connais que vdj donc j aimerai avoir cross dj et vdj sur mon pc mapper pour mon contrôleur se serai le top :-p, si tu pouvais m'aider se serait cool,
comment importer par rapport a virtual dj? par rapport au site internet tu veux dire?
je serai un peu dégouter de devoir changer de contrôleur juste pour sa :??:
5502
Ok merci a vous. Est ce qu un montage a la carte serai a priviliege sinon ?
5503
Citation :
Ok merci a vous. Est ce qu un montage a la carte serai a priviliege sinon ?


si tu veut une tour oui c'est le mieux,sinon en pc portable,lenovo,asus,msi,et c'est tout!..I5 et 4giga mini aussi.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5504
Citation de jbeslt :
Pour ton Pc: evite Windows 8 pour 500 euro... Il vau mieu mettre 700 euro dans un easynote LS. Tu ne refretteea pas ton choix. Pourquoi pas windows 8 ? Car l'interface bouffe la moitier du Ram. Pense egalement a ouvrir l'ordi tout les 3mois pour y faire la pousiere. Je vais cherché un Bon pc portable a 500 euro je garanti rien...


Oui packard bell :beurk: a 700€. C'est vraiment le meilleur truc à faire, on peut aussi jeter les 700 par la fenêtre ou les filer à la croix rouge, ça sera plus utile. Pour ce qui est de la ram, la gestion à été optimisé sous 8, donc après 7 qui se demmerdais déjà pas mal. Donc si tu a des chiffres autres que ton imagination ça serait bien.


Houselover à filer une liste de marque ou les pc sont correct en terme de qualité de fab et finition pour les laptop, après un fixe se faire une tour c'est ce qu'il y a de mieux.

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 13:28:54 ]

5505

eh les gars qui veulent des portables, vous avez vu mon lien redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 13:55:56 ]

5506
+1. Greg :bravo:
5507
Je viens de me souvenir que j'ai une tour, sauf que je ne sais pas ce qu'il y a dedans et que la carte graphique est morte. Dans solution pour savoir ce qu'il y a dedans et comment changer la carte ?
Sinon, je vais prendre un portable en 4g de ram, 1to, i5 et carte graphique je m'en fou.
5508
5509
Merci pour les infos je vais voir mais ca m’intéresse bien ! Sinon je pensais en occaz c'est une bonne idée ou pas ? j'ai oublié de préciser mais je suis un fan de vinyl mais en regardant un peu je sors tres vite de mes prix, donc je me posais la question de l'occasion mais faut etre sur que le matos marche et c'est difficile de tester ...
5510

regardes aussi surles site des constructeurs ,jai eu mon asus i7 pour 550€ ou vente du diable qui a souvent de tres bon plan.