Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effets ça servirai à rien puisque le N4 à un table integrée, le external mixing c'est plutôt pour le timecode ou des produits comme le X1, le F1, le V7 etc...
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5542Posté le 15/01/2013 à 10:41:53
Wbizz , tu as eu la réponse dans le topics que tu as ouvert .et franchement vouloir passer de cross complet officiel a vdj de plus cracké :-(((
l'u-mix control 2 n'a pas de carte son, et n'est livré qu'avec cross DJ LE, mais comme tu prends le cross pack, tu pourras:
-te servir de la carte son du pack avec l'u-mix control 2,
-te servir de Cross quand tu mixeras seulement avec le contrôleur
et les vinyles sont compris dans le pack
EDIT: sinon, tu peux prendre seulement l'u-mix control 2, et prendre l'update vers Cross qui est à 60€, en t'en servant avec la Edirol, mais faut encore mettre 30€ de vinyles, on tombe à 90€ au lieu de 195€.
avantage du cross pack: t'as les vinyles et les CDs, et une carte son
Merci Chris !! Depuis peu je suis l'heureux utilisateur d'un Umix control pro 2 avec cross 2.2 et je me régale ! Merci à toi pour l'orientation , a ce prix là c'est le meilleur compromis et leur support est ultra performant . cocorico !!!
Pour info, les vinyles time code de mixvibes sont tous compatibles sur tous leurs logiciels.
A++
0
Hugo33250
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5548Posté le 15/01/2013 à 18:05:42
J'en ai vu une umix mixvibes mais elle est a 200 balles, y a une carte son. Pour info.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5549Posté le 15/01/2013 à 18:26:45
oui y a les deux, c'est d'ailleurs celle que Loopingvibes a fini par prendre...
C'est la coalition des glandus ici ou quoi ? Chaques jours une nouvelle surprise qui fais sourire, merci audiofanzine de m'offrir ce calendrier de l'avent qui n'en fini plus