Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 221 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5541
En effets ça servirai à rien puisque le N4 à un table integrée, le external mixing c'est plutôt pour le timecode ou des produits comme le X1, le F1, le V7 etc...
5542
Wbizz , tu as eu la réponse dans le topics que tu as ouvert .et franchement vouloir passer de cross complet officiel a vdj de plus cracké :-(((
5543

Citation :

Ah daccord mais dans le cas d'une Djx750

 surtout qu'une djx750  icon_beurk.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5544
5545
Oui ses merdique ^^

.

5546
Y'a un moment ou il faut arrêter entre lenovo qui a des cartes de merdes. Et proposer une djx en analo :mdr:
5547
Citation de Chris :
Salut !
vu ta config, je dirais:
u-mix control 2 - 99€
Mixvibes Cross pack - 195€

on est à un peu moins de 300€ :)

l'u-mix control 2 n'a pas de carte son, et n'est livré qu'avec cross DJ LE, mais comme tu prends le cross pack, tu pourras:
-te servir de la carte son du pack avec l'u-mix control 2,
-te servir de Cross quand tu mixeras seulement avec le contrôleur

et les vinyles sont compris dans le pack :)

EDIT: sinon, tu peux prendre seulement l'u-mix control 2, et prendre l'update vers Cross qui est à 60€, en t'en servant avec la Edirol, mais faut encore mettre 30€ de vinyles, on tombe à 90€ au lieu de 195€.

avantage du cross pack: t'as les vinyles et les CDs, et une carte son

Merci Chris !!:bravo: Depuis peu je suis l'heureux utilisateur d'un Umix control pro 2 avec cross 2.2 et je me régale ! Merci à toi pour l'orientation , a ce prix là c'est le meilleur compromis et leur support est ultra performant .:bravo: cocorico !!!
Pour info, les vinyles time code de mixvibes sont tous compatibles sur tous leurs logiciels.
A++
5548
J'en ai vu une umix mixvibes mais elle est a 200 balles, y a une carte son. Pour info.
5549

headscratch.gif

oui y a les deux, c'est d'ailleurs celle que Loopingvibes a fini par prendre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5550
C'est la coalition des glandus ici ou quoi ? Chaques jours une nouvelle surprise qui fais sourire, merci audiofanzine de m'offrir ce calendrier de l'avent qui n'en fini plus :bave: