Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 968 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5471



salut a tous
je souhaite savoir si on peut parrametre le logiciel pour avoir le racourssi sur le controleur pour les fonction cue 5 6 7 8
et par la meme occasion si on peut parrametrer les cue pour qu'il fasse soit un loop soit une "lecture seul"....
et comment faire pour avoir le son sans effets dans le casque.


merci pour vos reponse
5472
Oui, on peut regardes dans les preferences sous les onglets Kontrol S4 pour switcher les triggers de samples en hotcues. Pour les histoires de loops et de lecture seule, je te conseille une bonne lecture du manuel afin de comprendre les differents modes de fonctionnement des cue points dans Traktor.

EDIT : en fait j'ai cru que t'etais le type d'avant avec son S4, mais non... Vu que tu ne precises ni ton controleur ni ton logiciel, il se peut que ma reponse soit totalement inutile... Ca t'apprendra a ne pas formuler tes questions correctement ! :diable:

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 10:13:14 ]

5473
Bonjour a vous :).

Au lieu de me prendre un F1 ou un X1, j'ai trouver plus judicieu d'acheter une fight case pour le N4 et un vrai casque (pas comme mon HDP DJ M 40.1 de hercule) pour le casque j'ai penser au hdj90. ece un bon choix ? Savez vous ou trouver des Fight cass pour numark n4 en france ? Ou alors a l'etranger sa crain rien ? aije besoin d'une house pour le casque ? Car j'ai une especde grande fight case

.

5474
C'est quoi un HDJ90 ?
Pour la flight je ne vois pas vraiment l'interet pour un all-in-one comme le N4, prends-toi plutot un bon sac (chez mono par exemple) si tu veux le transporter.
5475
+1 pour le sac de transport.

Comme Cloud, c'est quoi un HDJ-900 ? Bon casque à budget réduit : HDJ-500
5476
HDJ 900 je pensé ? :)

Sinon oui j'ai parler avec le vendeur de mon shop et il déconseillé les flight piur les set all in one je dois repasser dans la semaine piur commander un zomo ou équivalent il font de très bon sac avec des emplacement pour câble casque etc. Beaucoup plus fonctionels et moins encombrants ;)
5477
Je voulai dir HDJ-500 j'ais perdu le nom.

Enfaite a la base je voulai un fight car le n4 est dans le sous sol chauffé mais avec Mr le chat. Et defois pour quand j passe le week cgez ma GM. Se qui m'interessai le plus par rapport au sac ses qu'il ny avais pas besoin de le sortir toultan et la flight me semblai plus résistante que le sac... Enfin si il vau mieu un sac je prenderai un sac

.

5478
Bah disons que le flight c'est vite tres encombrant et cher, donc pour un N4... L'interet du flight c'est de pouvoir trimballer ensemble plusieurs trucs sans avoir a cabler/decabler tout le temps. Vu que le cablage est limite sur un N4, que c'est en un seul bloc et que c'est plutot compact, une flight n'a que peu d'interet.
5479
Salut, je cherche un PC pour stocker de la musique, mixer (donc téléchargement de plusieurs logiciels) et ensuite pour une utilisation normale. Je ne mis connais pas trop et je ne sais pas quoi prendre... Mon budget est de 400/550€.

Merci à vous ;)
5480
Bah tu regardes les configurations requises pour les logiciels que tu souhaites utiliser, ainsi que l'espace disque dont tu as besoin pour stocker tes fichiers... Parce que la encore un fois, on est pas devins malheureusement...:noidea: