Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 002 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5491
Je vais voir cela.
5492
@Hugo, bienvenue ici ;)

gohul'apprenti: un budget peut-être ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5493
non j'ai pas vraiment de budget je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien, je ne sais pas ce qui est raisonnable je dirai aux alentours de 400€ ca serai le top, mais bon je n'ai aucune notion du budget nécessaire.
5494
Si je peux me permettre, certains logiciel ne supporte pas encore Windows 8 :
- Serato DJ et Intro https://serato.com/dj/features
5495
Ah ouais ? Ca va bien m'enm******* ca ... je vais plutot essayer de trouver un PC sous windows 7.
Merci chris ;)

Bon, je pense que je prendrai un lenovo ou asus, avec une table controleur u-mix mixvibes et ca ira bien pour commencer !
5496
Citation de Hugo33250 :
Ah ouais ? Ca va bien m'enm******* ca ... je vais plutot essayer de trouver un PC sous windows 7.
Merci chris ;)

Bon, je pense que je prendrai un lenovo ou asus, avec une table controleur u-mix mixvibes et ca ira bien pour commencer !
Les PC portable avec "encore" W7 dessus, il n'y en a n'a pas des masses.
Regarde chez Darty pour te donner une idée :https://www.darty.com/nav/extra/list?cat=756&s=prix_asc&c=1423047-1486342-1422963-1448794-1423050
5497
5498
bonjour,

j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. :?!: :nawak:
Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci.. :noidea:
5499
salut,
est-ce qu'il faaut pas "importer" le mapping depuis virtual DJ comme sous Cross DJ ?
(d'ailleurs petit sondage: pourquoi tu veux changer ?)

@gohul: u-mix control pro ou denon MC2000, ou vci100mk2 (même combat qu'Hugo en fait lol)
dans ton budget c'est pas trop usine à gaz au début, et ça permet d'évoluer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5500
Pour ton Pc: evite Windows 8 pour 500 euro... Il vau mieu mettre 700 euro dans un easynote LS. Tu ne refretteea pas ton choix. Pourquoi pas windows 8 ? Car l'interface bouffe la moitier du Ram. Pense egalement a ouvrir l'ordi tout les 3mois pour y faire la pousiere. Je vais cherché un Bon pc portable a 500 euro je garanti rien...

.